| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 28-07-2026 à 11:19:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:15:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les pièces d'avions, je dirais que ça provient d'un set Fabuland, c'est le "siège bleu" qui m'a mis sur la voie.
Message édité par JerryCrazy le 28-07-2026 à 11:28:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zaib3k |
Zaib3k | 3671 !! mais oui, j'ai plein de pièces pour ce truc !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La pièce Shell blanche, il y a bien la station service 690 (de l'échelle du camion citerne), mais il y a plusieurs variantes de cette brique, je laisse les experts analyser. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Il me manquerait au final qu'un seul panneau Parking que je finirai par commander*, et j'aurais quelques doublons, ce qui n'est jamais trop. *Je ne commande pas souvent des pièces, je suis surtout collectionneur (et réparateur) de ma propre ancienne collection, et je tente de la compléter sans me presser sur des stands de bourses Lego avant de vraiment commander les introuvables. Message édité par JerryCrazy le 28-07-2026 à 11:59:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les pièces avec une moto et un vélo proviennent de https://bricklink.com/v2/catalog/ca [...] e?S=6699-1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 18:31:32 ![]() ![]() |
Zaib3k | je suis totalement dépassé ;d
|
Zaib3k |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gagaches |
Nope, tu pars dans le mauvais sens. 3/ entre les notices et les experts ici, tu va identifier la majorité de tes sets. --------------- |
neyro |
Message édité par neyro le 29-07-2026 à 09:24:26 --------------- |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
Ça dépend du set, s'ils ne sont pas super recherchés et/ou pas avec une grande valeur, c'est pas dit qu'il y ait beaucoup d'acheteurs pour des sets incomplets. Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-07-2026 à 10:57:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
Zaib3k |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zaib3k | j'arrive au bout de certaines couleurs.
|
neyro |
Tu as fait tous les fonds de tiroirs et cartons? Ça a l'air de te prendre un peu la tête. Peut être trop de tri d'un coup pour un plaisir relatif . Si tu te lances dans les commandes sur bricklink, si tu a des pièces blanches ou gris clair (light gray), vérifie bien les commentaires des vendeurs. Elles ont tendances a jaunir avec le temps. --------------- |
blum95 PSN ID: blum95 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien pour ma part, j'ai profité d'une semaine seul à la maison (madame et les enfants sont en vacances) pour vider un peu ma POS. Depuis le weekend dernier, j'ai monté :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
|
skylight Made in France. | L'horizon Express 10233, en double exemplaire et avec la modif du bogie au milieu pour être comme les autres |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés d'août : https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] ouveautes/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Super, je vais faire des économies Par contre, plus je regarde les minifigs Shrek plus j'ai envie de craquer dessus |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toorop2004 |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis tombé par hasard sur ces MOCs qui representent Manhattan, et je suis sur le cul devant l'apparente precision du build...et par le prix |
antp Champion des excuses bidons | Sans compter les frais de port --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |