| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 23:36:03 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Rien que le bouton de raccourci de mon navigateur je ne me suis toujours pas adapté à la nouvelle couleur : je cherche encore du jaune au lieu du bleu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | LEGO Architecture 21067 Tower Bridge https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] er-bridge/ Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-07-2026 à 15:02:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
mouais... ceux-là ce ne sont pas des doux ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Anio |
|
skylight Made in France. | Avant que je bazarde la boîte qui prend trop de place, ça intéresse quelqu’un ici un Winter Chalet avec la boîte (Bricklink) ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 22:18:29 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Le lien est valable 3jrs par contre. --------------- | |
Zaib3k | je me vois pas pointer les 700 pièces une par une, chercher des vendeurs pour combler le manque, pour revendre le lot 100€ |
Poule_au_pot |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je te débarrasse de ce tas de plastoc inutile et incomplet, pas de soucis |
roi de piques aucun rapport |
neyro |
Message édité par neyro le 20-07-2026 à 14:29:38 |
skylight Made in France. |
|
Poule_au_pot | Les premiers Star Wars étaient bien en Light Gray / Dark Gray |
SnowBear |
|
gagaches |
Je crois que tu va perdre une énergie importante à faire ça. 1/ retrouver les notices et identifier les sets les plus côtés (brickset). 2/ trier tes pièces par couleur (le plus rapide) puis par taille / forme 3/ prendre set par set la liste de pieces et la reconstituer 4/ noter les pièces manquantes et voir pour les remplacer pour les sets que tu préfères Pour le choix de l'ordre des sets à l'étape 3, tu fais selon ta préférence. (plus aimé au moins aimé, plus cher au moins cher, mélangé) --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est quand même vachement plus beau le LBG --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Quand j'ai récupéré la vieille caisse au grenier chez mes parents, j'ai crée dans bricklink les listes de pieces nécessaires pour tout reconstruire de zéro, et j'ai pointé les pieces de la caisse une par une en négatif directement sur le site.
Message édité par flash_gordon le 20-07-2026 à 18:19:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zaib3k |
4bis |
Message édité par 4bis le 20-07-2026 à 19:05:38 |
Zaib3k | si je suis chaud, je me lance demain dans un début d'inventaire. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
D'ailleurs, quand on le revend (occaz), il est bon de préciser les coloris utilisés (LG/DG ou LBG/DBG). De fait, quand on achetait une version MISB dans les années 2005 et suivantes, on ne savait pas forcément la couleur qu'on achetait. Au mieux, on demandait au vendeur quand et où il avait acheté le modèle. Et ensuite, on se fiait à lui... ou à la chance. |
Brickman Brickounet | Review LEGO Architecture 21067 Tower Bridge https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] er-bridge/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
Oui, à moi aussi il me semble très complet ce site Bricklink.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour cette info bonus fort intéressante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zaib3k |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 2 blacktrons Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-07-2026 à 12:21:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |