| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 18:26:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
It_Connexion | Je viens de monter le set 75441 : le Croiseur d’Assaut de Classe Venator.
neyro |
|
It_Connexion |
skylight Made in France. | Alors je suis pas un gros client des BrickHeadz, mais les 3€ de plus d'augmentation, j'étais pas prêt |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 21:09:32 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Anio |
roi de piques aucun rapport |
It_Connexion |
Brickman Brickounet | Nouveautés LEGO Super Mario 2027 : enfin des vraies minifigs ! https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] -minifigs/
omegars |
--------------- Turpin Démission |
airlev AYABABTU | Le set pourri pour avoir Yoshi --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Plus de 300 balles pour ça tout de même Message édité par raph0ux le 26-08-2026 à 09:44:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio | Sur le principe, ça fait quand même beaucoup penser aux sets Angry Birds.
|
franswa202 On Verra | On dirait du Fabuland, en plus cher |
Brickman Brickounet |
La vraie bonne nouvelle pour moi, c'est que ça ouvre potentiellement la porte à des sets Mario 18+ avec des minifigs. Si LEGO maintient la qualité des sets Mario 18+ sortis jusqu'à présent, ça peut être sympa. Perso je vais me contenter pour l'instant d'un des deux petits sets avec Mario (j'aime bien le kart) et j'essaierai probablement de récupérer à un moment Bowser directement sur BL. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-08-2026 à 10:30:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Le kart est sympa en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Ils savent que ça se vendra super facilement rien qu'avec les minifigs, pourquoi s'embêter trop avec le reste ? Message édité par Brickman le 26-08-2026 à 11:46:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
J'ai dans l'idée que quand tu fais quelque chose, tu ne le fais pas juste parce que ça se vend, mais aussi peut-être parce que tu veux juste faire un truc bien fait. 'Fin bon, on va encore avoir une ribambelle de sites qui nous expliquerons pourquoi ces sombres merdes sont des sets exceptionnels. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 26-08-2026 à 11:49:51 |
Brickman Brickounet |
It_Connexion | C'est meix comme ça, comme ça je peux en mettre un 4eme --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
It_Connexion |
Ecco Dolphin Spirit | Reste encore un peu plus de 8 mois alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Poule_au_pot |
|
Brickman Brickounet |
arthas77 | Faut 3 sets pour avoir Mario, Luigi, Yoshi, Peach et Bowser.
|
matthew027 |
Les sets Mario Kart vont cartonner ... Ça monte tout de même à 100 balles l'addition Le set à 15 balles juste avec juste Mario et son kart va être sold out longtemps je pense --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
athanor-paris |
|
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Star Wars 75457 Executor Super Star Destroyer Ultimate Collector Series : https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] or-series/
Anio | Tiens, en parlant de bouse, en voilà encore une belle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |