|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:02:13 |
Ache immatriculé-conception |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je propose la création d'un topic plus approprié : Vos légos de quand vous étiez petit.
Xamoth Slapping young trads |
|
Ache immatriculé-conception |
|
|
ginie |
Message édité par ginie le 22-08-2005 à 20:21:04 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je me rappelle avoir eu celui-là:
Message édité par maximew le 22-08-2005 à 20:55:58 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 20:48:41 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
tuxracer | Rhooo, le site qui recense tous les vieux Lego espace. Message édité par tuxracer le 22-08-2005 à 23:57:03 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.peeron.com/scans/6928-1/1 <= j'ai
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Tiens, pour faire devier le topic en topic-legos...
--------------- Un blog qu'il est bien |
4SpiK qtπ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'arrive pas à re-ranger le gros dans sa caisse d'ailleurs --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Asegard |
|
sebfun |
|
sebfun | http://www.peeron.com/scans/6398-1/1
Message édité par sebfun le 23-08-2005 à 00:28:32 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
4SpiK qtπ | Tin j'ai le dessous de lit de mon petit frère en est plein (tiroir aussi large que le lit plein à ras bord et cet ingrat n'y joue même pas |
Walk_Man To live is to die. | bon. va falloir que j'aille chercher mes legos a la cave ! |
sebfun |
Message édité par sebfun le 23-08-2005 à 00:44:37 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bah je me suis quand même pas mal amusé à faire des trucs persos avec les pièces blacktron honnetement. Maintenant, c'est vrai que les nouvelle séries de l'espace ont l'air moins facile à réutiliser...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sebfun | http://shop.lego.com/product.asp?p [...] 1&d=36&t=3
Message édité par sebfun le 23-08-2005 à 01:37:05 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
tuxracer |
Infection dentaire aïe |
|
Nymerion |
Message édité par Nymerion le 23-08-2005 à 10:31:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Drapal pour un beau topik