| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:03:19 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
skylight Made in France. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
le_coyote ACME Corp. |
Ca donne bien avec l'éclairage --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:49:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Il lui reste à modifier le boggie du milieu pour qu'il soit comme les autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SnowBear |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Deja ..."lego" et "pas se ruiner" Ensuite effectivement la planification coûte rien Des années de mise en place implique un investissement étalé sur des années ( donc moins douloureux) Pour l'achat en tres grosse quantité il y as des moyens via les LUG. en achetant des lots de vracs d'occasion, ou en sélectionnant les sets a acheter selon les prix par pièces mais toujours rien de magique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 11382 Hubble Space Telescope : https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] telescope/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Une fleshlight avec des poignées, c'est pas banal ça tiens. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Vu au King Jouet de Montgeron, peut être déjà parti !?
|
Anio | Le simba à 80 balles, c'est une super affaire ! Un peu du fait de la réduc, mais surtout parce que c'est un super set ! C'est pas hyper courant d'avoir des grosses réduc sur les bons sets. |
hardcorsaire | Hello |
Ecco Dolphin Spirit | Ikea c'est plutôt pas mal selon ce que tu as à exposer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
hardcorsaire |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 10-07-2026 à 10:12:53 |
hardcorsaire |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour, je débarque avec les le truc des sets gratuits si on dépasse les 180€.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flash_gordon | dans le panier, ça se rajoute tout seul. Message édité par flash_gordon le 10-07-2026 à 15:24:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 10-07-2026 à 15:40:57 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok, je viens de créer un compte mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Leewan McGregor | https://www.lego.com/fr-fr/product/sea-serpent-40912
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, Ah merde
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-07-2026 à 16:27:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anio | La Jag Type E a leaké : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=13324 C'est pas fameux. Quant au Donkey Kong Arcade : https://www.reddit.com/r/Legoleak/c [...] image_via/ Pas ouf non plus. J'imagine un levier pour envoyer des barils, et un autre levier pour faire sauter Mario. Dans les gros sets intéressants à venir, je suis curieux de voir le SSD UCS (que je n'achèterai vraisemblablement pas). L'Oliphant LOTR, ça par contre, je pense que ça va bigrement dur de résister. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 10-07-2026 à 19:02:58 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicko |
neyro |
Et ce qui m'étonne le plus c'est qu'a 50 civismes, ça part Message cité 1 fois Message édité par neyro le 11-07-2026 à 08:31:19 --------------- |
Brickman Brickounet |
Et au pire certains qui commandent en ligne mettent l'annonce direct sans attendre la réception, ça permet de prévendre au meilleur prix avant que le marché soit saturé par tous ceux qui vont essayer de revendre. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |