Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  6091  6092  6093  6094  6095  6096
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°75193093
Brickman
Brickounet
Posté le 23-08-2026 à 11:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est comme tout, il n'y a pas de vérité absolue. Chacun son rapport à la nostalgie, au fait de toujours avoir ou non ses jouets d'enfance, au fait d'avoir ou non la place de stocker tout ça, même dans une cave ou un grenier. Je sais que tout n'est pas forcément un sujet d'argent : certains revendent leurs affaires juste pour se financer un nouveau truc, d'autres sous la pression parentale parce qu'ils savent combien ils ont dépensé pour faire plaisir au gamin, et d'autres simplement parce qu'ils n'ont pas la place de le stocker quelque part et doivent s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre.

Perso j'apprécie que mes parents aient toujours gardé mes jouets d'enfance. La nostalgie de les revoir en vrai n'a rien à voir avec celle d'un vague souvenir ou d'une photo, même si effectivement ça reste ponctuel. Pouvoir les ressortir et voir mes gamines ou neveu/nièce jouer avec mes vieux LEGO, mes vieux Transformers, mes vieilles majorettes, mes vieilles micro-machines, mes vieux dinos Jurassic Park, ma vieille N64, etc... quand ils sont chez mes parents, c'est vraiment chouette. Et même pour eux, ça leur permet de jouer avec des choses différentes de ce qu'ils ont à la maison. Et puis tous mes jouets d'enfance ont bien vécu, donc la valeur d'occasion serait probablement assez ridicule par rapport à la valeur affective et à l'emmerdement de trier tout ça pour le revendre  :lol:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-08-2026 à 11:35:07  profilanswer

n°75193363
wotdim
Posté le 23-08-2026 à 13:12:16  profilanswer

https://i.imgur.com/82lCzEDl.png

Enfin une evolution du site Lego

Les recompenses sont enfin dispo directement dans le paniers,sans l'echange de points vers un code et le code dnas le paniers.

Et surtout :

Les récompenses (3 maximum) vous seront envoyées avec votre prochaine commande.

n°75193405
Brickman
Brickounet
Posté le 23-08-2026 à 13:24:55  profilanswer

Oui pouvoir maintenant avoir plusieurs récompenses par commande, il était temps.

---------------
n°75193427
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 13:30:21  profilanswer

Pour avoir autant de points vous achetez sur le site Lego directement ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75193454
gagaches
Posté le 23-08-2026 à 13:42:05  profilanswer

4bis a écrit :

Le souvenir, c'est dans ta tête, pas dans l'objet en lui-même. :o

Perso, j'ai revendu tous mes Lego d'enfance avec lesquels j'ai eu plein de souvenirs. Quand j'y repense, je me dis que j'aurai du les garder... Et puis après, je me demande pourquoi faire ? Les remettre dans un placard ? Et quand je les ressortirai dans 10 ans, j'aurai 10 min de nostalgie, la belle affaire.

Là, le cas est différent et j'ai le même.

Mais la perpcetion est différente.
Le "jeu parent/enfant" et ses souvenirs fait qu'elle veut faire pareil avec ses propres enfants.

=> on trie et on garde une partie des lego pour qu'elle puisse le refaire dans 20 ans avec ses gosses.

---------------

n°75193585
Brickman
Brickounet
Posté le 23-08-2026 à 14:26:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour avoir autant de points vous achetez sur le site Lego directement ?

Sur le shop LEGO ou en LEGO store.

gagaches a écrit :

Là, le cas est différent et j'ai le même.

Mais la perpcetion est différente.
Le "jeu parent/enfant" et ses souvenirs fait qu'elle veut faire pareil avec ses propres enfants.

=> on trie et on garde une partie des lego pour qu'elle puisse le refaire dans 20 ans avec ses gosses.

Oui c'est une bonne approche.
Perso quand il faut trier un peu ce qu'il y a dans la chambre, je commence par faire faire un premier tri aux enfants : je joue encore avec / je ne joue plus vraiment avec mais je veux le garder dans la chambre / on peut l'enlever mais je veux le garder au grenier / je m'en fous on peut s'en débarrasser.
Et après j'ai un second passage à mon niveau pour challenger, notamment la dernière catégorie. Je n'ai pas trop de scrupules à donner/vendre des jouets qu'on n'a pas offerts nous mêmes, avec lesquels le gamin n'a pas vraiment voire pas du tout joué et où finalement on n'a pas vraiment de souvenir particulier avec, ça ne sert à rien de stocker pour stocker. Et ceux que je garde, ça n'est pas forcément uniquement pour la nostalgie de mes gamines plus tard, c'est aussi que je serai content de pouvoir les ressortir pour de potentiels petits enfants un jour.

---------------
n°75193966
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 15:44:42  profilanswer

Brickman a écrit :

Sur le shop LEGO ou en LEGO store.  

Dac  :jap:  

J'ai trouvé un magasin de jouets en RP qui fait les mêmes prix qu'Amazon en général, du coup souvent moins cher que le store Lego

---------------
n°75194016
Brickman
Brickounet
Posté le 23-08-2026 à 16:03:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dac  :jap:  

J'ai trouvé un magasin de jouets en RP qui fait les mêmes prix qu'Amazon en général, du coup souvent moins cher que le store Lego

Oui c'est le débat éternel, est-ce qu'il vaut mieux acheter plein pot chez LEGO avec les potentiels cadeaux et remises/récompenses Insiders (et potentiellement les revendre), ou bien acheter moins cher ailleurs (quitte à essayer d'acheter sur le marché secondaire certains des cadeaux). Pareil, pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est un calcul à faire en fonction de ses priorités et des sets  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 23-08-2026 à 16:03:39

---------------
n°75194057
Anio
Posté le 23-08-2026 à 16:15:46  profilanswer

Brickman a écrit :

c'est un calcul à faire en fonction de ses priorités et des sets  :jap:

Et le TEP. Le taux d'emmerdement potentiel.  [:quetinouillecity:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 23-08-2026 à 16:16:05
n°75194230
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 16:54:46  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui c'est le débat éternel, est-ce qu'il vaut mieux acheter plein pot chez LEGO avec les potentiels cadeaux et remises/récompenses Insiders (et potentiellement les revendre), ou bien acheter moins cher ailleurs (quitte à essayer d'acheter sur le marché secondaire certains des cadeaux). Pareil, pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est un calcul à faire en fonction de ses priorités et des sets  :jap:

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2026 à 16:54:46  profilanswer

n°75194492
gagaches
Posté le 23-08-2026 à 17:45:59  profilanswer

Brickman a écrit :

Perso quand il faut trier un peu ce qu'il y a dans la chambre, je commence par faire faire un premier tri aux enfants : je joue encore avec / je ne joue plus vraiment avec mais je veux le garder dans la chambre / on peut l'enlever mais je veux le garder au grenier / je m'en fous on peut s'en débarrasser.  
Et après j'ai un second passage à mon niveau pour challenger, notamment la dernière catégorie. Je n'ai pas trop de scrupules à donner/vendre des jouets qu'on n'a pas offerts nous mêmes, avec lesquels le gamin n'a pas vraiment voire pas du tout joué et où finalement on n'a pas vraiment de souvenir particulier avec, ça ne sert à rien de stocker pour stocker. Et ceux que je garde, ça n'est pas forcément uniquement pour la nostalgie de mes gamines plus tard, c'est aussi que je serai content de pouvoir les ressortir pour de potentiels petits enfants un jour.

:jap: complètement aligné.
(bon, j'ai fait l'erreur de faire une malle à souvenirs avec des cadeaux de naissance, premier biberon et cie. c'est déjà blindé ...entre maman qui garde et mademoiselle qui suit l'exemple de sa mère)

---------------

n°75194529
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 18:00:56  profilanswer

Anio a écrit :

Et le TEP. Le taux d'emmerdement potentiel.  [:quetinouillecity:1]

En achetant un set Lego dans un magasin, tu aurais quoi comme emmerdes potentielles ? Vraie question :)

---------------
n°75194588
Anio
Posté le 23-08-2026 à 18:20:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En achetant un set Lego dans un magasin, tu aurais quoi comme emmerdes potentielles ? Vraie question :)

Bah perso, quand je dois aller en Lego Store, c'est pas la porte à côté. Donc à moins que je doive spécifiquement aller à proximité dudit magasin, bah le TEP entre en compte.

Les grandes surface, peu de jouets vers chez moi, et disons qu'il n'y a pas vraiment les sets que je recherche.

Sur internet, tu as le choix, et pas besoin d'aller à Pétaouchnok (sauf à chercher le colis en point relais), mais tu peux avoir des retards ou des dégâts à la livraison. Ce qui peut induire ensuite de gérer cette demande via le SAV (réexpédition ? remplacement ? ristourne ? avoir ?).

Sur chaque achat, le TEP existe.

Parfois, le TEP est même inhérent à la période ou tu l'achètes ("Votre colis a été perdu", et la marmotte...  [:el silencio] ). Ou même le prix. Par exemple. Avoir des emmerdes sur un truc à 800 balles, c'est pas la même que sur un truc à 10 balles où tu peux laisser couler.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 23-08-2026 à 18:21:40
n°75194613
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 18:29:09  profilanswer

Anio a écrit :

Bah perso, quand je dois aller en Lego Store, c'est pas la porte à côté. Donc à moins que je doive spécifiquement aller à proximité dudit magasin, bah le TEP entre en compte.

Les grandes surface, peu de jouets vers chez moi, et disons qu'il n'y a pas vraiment les sets que je recherche.

Sur internet, tu as le choix, et pas besoin d'aller à Pétaouchnok (sauf à chercher le colis en point relais), mais tu peux avoir des retards ou des dégâts à la livraison. Ce qui peut induire ensuite de gérer cette demande via le SAV (réexpédition ? remplacement ? ristourne ? avoir ?).

Sur chaque achat, le TEP existe.

Parfois, le TEP est même inhérent à la période ou tu l'achètes ("Votre colis a été perdu", et la marmotte...  [:el silencio] ). Ou même le prix. Par exemple. Avoir des emmerdes sur un truc à 800 balles, c'est pas la même que sur un truc à 10 balles où tu peux laisser couler.

Dac, je comprends mieux  :jap:  

C'est vrai que je préfère acheter en magasin (celui dont je parle est à Plaisir dans le 78, ils ont un linéaire assez dingue de Lego et des prix au top), comme ça je choisi la boîte aussi et pas de pb de livraison :)

---------------
n°75194636
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-08-2026 à 18:34:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est vrai que je préfère acheter en magasin (celui dont je parle est à Plaisir dans le 78, ils ont un linéaire assez dingue de Lego et des prix au top), comme ça je choisi la boîte aussi et pas de pb de livraison :)

Le Lego Store de Lyon est à 200 m de mon boulot, donc c'est très (trop) facile pour moi [:fastclemmy:4]

n°75194797
Brickman
Brickounet
Posté le 23-08-2026 à 19:27:53  profilanswer

Et au delà de la distance, il y a aussi le timing. Est-ce que tu veux choper le set tout de suite day one pour en profiter sans attendre, ou bien est-ce que tu es prêt à patienter et surveiller les promos / attendre que le prix baisse suffisamment (mais pas trop longtemps parce qu'après ça chouine quand le set sort du catalogue :o), ce qui peut aussi être une charge mentale avec laquelle certains ne veulent pas s'encombrer.

---------------
n°75195021
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 20:31:54  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le Lego Store de Lyon est à 200 m de mon boulot, donc c'est très (trop) facile pour moi [:fastclemmy:4]

Brickman a écrit :

Et au delà de la distance, il y a aussi le timing. Est-ce que tu veux choper le set tout de suite day one pour en profiter sans attendre, ou bien est-ce que tu es prêt à patienter et surveiller les promos / attendre que le prix baisse suffisamment (mais pas trop longtemps parce qu'après ça chouine quand le set sort du catalogue :o), ce qui peut aussi être une charge mentale avec laquelle certains ne veulent pas s'encombrer.

Je me suis relancé dans les Lego, pour l'instant j'essaye de rester raisonnable, je fais les Star Wars en petite échelle (AT-AT, Faucon Millenium), hier en faisant les courses à Auchan avec ma femme, j'ai craqué pour le Croiseur d’Assaut de Classe Venator (75441), j'ai 4 Speed Champions... Mais il y a trop de set qui me font envie : le Black Pearl, la Countach ect...  

Si j'habitais à côté d'un Lego Store je serais ruiné :D

---------------
n°75195189
Anio
Posté le 23-08-2026 à 21:07:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si j'habitais à côté d'un Lego Store je serais ruiné :D

Bwai, ça coute cher les appart' en hyper centre.  [:tenjo tenge:1]

:D

n°75195196
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 21:09:33  profilanswer

Anio a écrit :

Bwai, ça coute cher les appart' en hyper centre.  [:tenjo tenge:1]  

:lol:

---------------
n°75195325
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 21:42:31  profilanswer

https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr [...] d/p/259124

Typiquement le genre de promo sympa dispo en magasin

---------------
n°75195469
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2026 à 22:17:09  profilanswer

Le Shop des Halles est au bout de ma rue mais pourtant je préfère acheter sur internet, c'est la misère de ramener les gros sets à pied  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°75195531
Leewan
McGregor
Posté le 23-08-2026 à 22:27:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr [...] d/p/259124

Typiquement le genre de promo sympa dispo en magasin

Smyths c'est la bonne adresse pour acheter des Lego. J'achète quasiment tous mes sets là-bas.  :jap:

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°75195535
It_Connexi​on
Posté le 23-08-2026 à 22:28:52  profilanswer

Leewan a écrit :

Smyths c'est la bonne adresse pour acheter des Lego. J'achète quasiment tous mes sets là-bas.  :jap:

---------------
n°75195692
skylight
Made in France.
Posté le 23-08-2026 à 23:13:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le Shop des Halles est au bout de ma rue mais pourtant je préfère acheter sur internet, c'est la misère de ramener les gros sets à pied  :pt1cable:

C'est parce que t'as pas de vélo cargo :o
Perso c'est le contraire, les livraisons ça m'ennuie (entre les créneaux de 2h où t'es obligé de rester près du tél, les surprises et les délais) du coup je préfère largement aller chercher au shop directement (et c'est pas loin) :D

Tuto : ramener une Tour Eiffel à la maison :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/538422

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-08-2026 à 23:17:18
n°75195717
skylight
Made in France.
Posté le 23-08-2026 à 23:19:57  profilanswer

Brickman a écrit :

Perso quand il faut trier un peu ce qu'il y a dans la chambre, je commence par faire faire un premier tri aux enfants :  
je joue encore avec /  
je ne joue plus vraiment avec mais je veux le garder dans la chambre /  
on peut l'enlever mais je veux le garder au grenier /  
je m'en fous on peut s'en débarrasser.  

Je veux bien que tu me dises ton secret pour que mes gamins choisissent l'option 4, ça m'intéresse grandement :o

n°75195914
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2026 à 02:57:32  profilanswer

skylight a écrit :

C'est parce que t'as pas de vélo cargo :o
Perso c'est le contraire, les livraisons ça m'ennuie (entre les créneaux de 2h où t'es obligé de rester près du tél, les surprises et les délais) du coup je préfère largement aller chercher au shop directement (et c'est pas loin) :D

Tuto : ramener une Tour Eiffel à la maison :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/538422

J'ai nulle part où le ranger  :cry:
Bon en échange j'ai une gardienne qui s'occupe de la réception des colis et qui est quasi disponible H24  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°75196268
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-08-2026 à 09:24:31  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui c'est comme tout, il n'y a pas de vérité absolue. Chacun son rapport à la nostalgie, au fait de toujours avoir ou non ses jouets d'enfance, au fait d'avoir ou non la place de stocker tout ça, même dans une cave ou un grenier. Je sais que tout n'est pas forcément un sujet d'argent : certains revendent leurs affaires juste pour se financer un nouveau truc, d'autres sous la pression parentale parce qu'ils savent combien ils ont dépensé pour faire plaisir au gamin, et d'autres simplement parce qu'ils n'ont pas la place de le stocker quelque part et doivent s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre.

On va tous crever, quand même.

Et bonne rentrée à tous et à toutes ! [:fastclemmy]  

n°75196457
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2026 à 10:04:32  profilanswer

n°75197339
Brickman
Brickounet
Posté le 24-08-2026 à 12:24:41  profilanswer

fastclemmy a écrit :

On va tous crever, quand même.

Mais non, je crois au transfert de conscience dans une minifig LEGO grâce à la prochaine version de Smart Play, la mort ne sera bientôt plus un sujet :o

---------------
n°75198017
Pims_UTT
Posté le 24-08-2026 à 14:39:01  profilanswer

Je viens de la lire. Sacré morceau [:implosion du tibia]

n°75198033
Pims_UTT
Posté le 24-08-2026 à 14:42:22  profilanswer

Tiens, le Lego Store de Lyon va déménager. Il reste dans le centre commercial de la Part Dieu mais sera à côté de la boutique Normal, pas loin du Intersport. Il reste au RDC.
Les travaux sont en cours.

Source: je suis passé devant le futur emplacement tout à l'heure.

n°75198057
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 24-08-2026 à 14:45:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tiens, le Lego Store de Lyon va déménager. Il reste dans le centre commercial de la Part Dieu mais sera à côté de la boutique Normal, pas loin du Intersport. Il reste au RDC.
Les travaux sont en cours.

Source: je suis passé devant le futur emplacement tout à l'heure.

c'est plus grand ?  [:agkklr]  (bon en même temps pas difficile vu l'actuel)

mouais pas gagné
https://i.imgur.com/lsXxEfT.png

https://i.imgur.com/2aUpWRU.png

n°75198084
Anio
Posté le 24-08-2026 à 14:50:44  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tiens, le Lego Store de Lyon va déménager. Il reste dans le centre commercial de la Part Dieu mais sera à côté de la boutique Normal, pas loin du Intersport.

A la place d'Intersport, ça aurait été mieux. :o

Lego manque vraiment d'ambition. :o

n°75198198
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-08-2026 à 15:11:40  profilanswer

Anio a écrit :

A la place d'Intersport, ça aurait été mieux. :o

Lego manque vraiment d'ambition. :o

De quoi? Chaque thème devrait avoir droit à sa propre boutique oui...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°75198780
Pims_UTT
Posté le 24-08-2026 à 17:10:37  profilanswer

roi de piques a écrit :

c'est plus grand ?  [:agkklr]  (bon en même temps pas difficile vu l'actuel)

mouais pas gagné
https://i.imgur.com/lsXxEfT.png

https://i.imgur.com/2aUpWRU.png

J'ai dit une connerie, le nouveau store sera à l’ancien emplacement d’Eram, entre Avril et Wycon sur le plan.
Donc ouais, il sera grand [:tokatine:1]

Ouverture cet automne.

n°75198989
Brickman
Brickounet
Posté le 24-08-2026 à 17:49:51  profilanswer

Review LEGO Icons 11386 SpongeBob SquarePants: Bikini Bottom : https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] ni-bottom/

https://i.ibb.co/Z1L6DvCP/review-lego-11386-01.jpg

---------------
n°75199002
Anio
Posté le 24-08-2026 à 17:51:40  profilanswer

T'as du être content de reviewer ça. :o

n°75199033
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 24-08-2026 à 18:00:34  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai dit une connerie, le nouveau store sera à l’ancien emplacement d’Eram, entre Avril et Wycon sur le plan.
Donc ouais, il sera grand [:tokatine:1]  

Ouverture cet automne.

Ah bien ! Je vois pas trop l’emplacement mais je regarderai le plan plus tard  :jap:

n°75199049
Brickman
Brickounet
Posté le 24-08-2026 à 18:03:51  profilanswer

Anio a écrit :

Le BrickHeadz surtout  :lol:  

Blague à part, ça ne m'a pas dérangé. Sinon je n'hésite pas à refuser les offres*. Là je l'ai acceptée parce que, même si je n'ai jamais été fan de Bob l'éponge, je me suis dit que ça serait sympa à construire et coloré, et que j'étais curieux de voir comment LEGO allait gérer l'ananas. Donc contrat rempli, une petite construction pas prise de tête pour l'été, ça ne va pas chercher plus loin, c'était très bien.

J'ai la Sagrada qui arrive, celui-ci j'ai beaucoup plus hésité avant de dire oui. Ce n'est pas le type de set où je prends vraiment du plaisir (même si techniquement ça sera évidemment d'un tout autre calibre que l'éponge).

* Edit : le challenge, c'est que quand l'offre arrive, la plupart du temps on ne sait pas encore à quoi le set va ressembler, voire on ne sait même pas quel sera le sujet du set si les rumeurs n'ont pas encore attribué cette référence là. C'est par exemple comme ça que je me suis retrouvé obligé de reviewer le chat roux  :fou:

Message édité par Brickman le 24-08-2026 à 18:26:36

---------------
n°75199051
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-08-2026 à 18:04:03  profilanswer

Anio a écrit :

Perso j'achèterai pas

Mais si on me l'offre je crache pas dessus

Je vais avoir la chanson en tête pour une heure

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75199138
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2026 à 18:26:38  profilanswer

Ecco a écrit :

De quoi? Chaque thème devrait avoir droit à sa propre boutique oui...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6082  6083  6084  ..  6091  6092  6093  6094  6095  6096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)