| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 11:35:07 ![]() ![]() |
wotdim |
Brickman Brickounet | Oui pouvoir maintenant avoir plusieurs récompenses par commande, il était temps. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion | Pour avoir autant de points vous achetez sur le site Lego directement ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
gagaches |
--------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-08-2026 à 16:03:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-08-2026 à 16:16:05 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 16:54:46 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
It_Connexion |
Anio |
Les grandes surface, peu de jouets vers chez moi, et disons qu'il n'y a pas vraiment les sets que je recherche. Sur internet, tu as le choix, et pas besoin d'aller à Pétaouchnok (sauf à chercher le colis en point relais), mais tu peux avoir des retards ou des dégâts à la livraison. Ce qui peut induire ensuite de gérer cette demande via le SAV (réexpédition ? remplacement ? ristourne ? avoir ?). Sur chaque achat, le TEP existe. Parfois, le TEP est même inhérent à la période ou tu l'achètes ("Votre colis a été perdu", et la marmotte... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-08-2026 à 18:21:40 |
It_Connexion |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Et au delà de la distance, il y a aussi le timing. Est-ce que tu veux choper le set tout de suite day one pour en profiter sans attendre, ou bien est-ce que tu es prêt à patienter et surveiller les promos / attendre que le prix baisse suffisamment (mais pas trop longtemps parce qu'après ça chouine quand le set sort du catalogue --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
Anio |
|
It_Connexion |
It_Connexion | https://www.smythstoys.com/fr/fr-fr [...] d/p/259124
raph0ux Amateur de PC | Le Shop des Halles est au bout de ma rue mais pourtant je préfère acheter sur internet, c'est la misère de ramener les gros sets à pied --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
It_Connexion |
skylight Made in France. |
Tuto : ramener une Tour Eiffel à la maison : Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-08-2026 à 23:17:18 |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai nulle part où le ranger --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
raph0ux Amateur de PC | Eh on a encore une semaine à tenir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J'ai dit une connerie, le nouveau store sera à l’ancien emplacement d’Eram, entre Avril et Wycon sur le plan. Ouverture cet automne. |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 11386 SpongeBob SquarePants: Bikini Bottom : https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] ni-bottom/
Anio |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-08-2026 à 18:26:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je vais avoir la chanson en tête pour une heure --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |