| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-08-2026 à 15:13:23 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 15:12:57 ![]() ![]() |
neyro | Au passage, y'a du monde du sud touraine par ici Message édité par neyro le 03-08-2026 à 15:27:59 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je sais pas qui as pondu ce custom... mais que ca suffirai a démarrer un MoC de chapelle médiéval Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-08-2026 à 18:36:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicko |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-08-2026 à 18:45:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
Un peu fastidieux à pointer l'inventaire, mais franchement facile à faire. |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 19:16:03 ![]() ![]() |
nicko | Vache c'est quoi ce désastre ?
|
roi de piques aucun rapport |
Poule_au_pot |
|
antp Champion des excuses bidons | Une Toyota AE86 en one-set-MOC de la 911, par le MOCeur habituel :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ca vallait le coup rien que pour le ice planet et la minifig Aquazone |
Toorop2004 | --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Anio | Oui, mais c'est le premier en Technic. |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Harry Potter 76476 The Ministry of Magic Collectors’ Edition : https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] s-edition/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ils auraient fait le même genre mais avec un vrai quai de métro sous la station de métro ça m'aurait plus intéressé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flash_gordon | tous ces sets harry potter avec des sous sols s'interconnectent entre eux ou pas du tout ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Alors je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'autres avec des sous-sols, mais Gringotts et le Chemin de Traverse s'interconnectent bien au niveau de la rue (le sous-sol étant censé être plus bas, forcément).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Brickman Brickounet |
Il n'y a effectivement que Gringotts et Diagon Alley qui peuvent se bricoler ensemble. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2026 à 18:23:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Vous avez jamais cette phase dans vos constructions ou pour avancer un MOC il faut finir un autre/ faire une tâche autre Je suis la phase du MOC aquazone qui ... -demande de sortir les stach de pieces donc... Cest parfaitement logique Et non je n'ai meme pas honte devant la taille débile des piles de trucs en attente
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-08-2026 à 22:28:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pas que pour des Lego... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et cest maintenant officiel... il y aura un monorail dans le dio aquazone 3 trains " complet " ( moteur +2 wagons +2 boggies ) , blocs a piles et câbles elec jai ca ailleurs 3 wagons + boggies en plus Je sais pas ce qui est sauvable la dessus. Mais je vais tenter quand meme Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-08-2026 à 22:38:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim | Si jamais tu te libères de quelques rails, je suis preneur Message édité par wotdim le 06-08-2026 à 22:33:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Super génial Tu as bien fait d’ouvrir tous ces cartons |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Lun était pas marqué du tout
Message édité par arkrom le 06-08-2026 à 22:41:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mister Yoda | Dans le genre flop, on ne le saura jamais mais parmi les sets Coupe du Monde 2026 (qui déjà ont été vite soldés...), le 43033 sur le maillot de l'équipe US, ça doit être quelque chose. |
Poule_au_pot |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cest moche, cest cher . Et , personnellement, des gens qui cumulent la passion du foot ET AFOL jen connais PEU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |