|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
oranginaaaa | Bienvenue sur le topic des petites briques alternatives compatibles Lego !
Message édité par oranginaaaa le 17-12-2021 à 03:10:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 00:26:43 |
oranginaaaa | Section B Les rails compatibles Lego
Message édité par oranginaaaa le 18-12-2021 à 16:13:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Autre site pour acheter des modèles en briques alternatives
Message édité par oranginaaaa le 23-03-2022 à 21:40:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GarouWarrior | Merci pour l'initiative. Je pense que je vais garder un œil ici, ne serait-ce que par curiosité. Edit : j'ai fini par trouver Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-12-2021 à 01:53:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rem82 |
|
cavannus | À noter qu'il existe quelques rares marques pour et approuvées par les fans, pour compléter des pièces que Lego ne produit pas.
|
lemo02 |
|
Miles_Teg91 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je pose un drapal uniquement pour les rails Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-12-2021 à 08:35:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:11:56 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Drapal par curiosité |
jb18v | instructif, je pensais pas qu'il existant tant de marques ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Chelmi18 | |
schezario Vote for Chaton | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y avait ce guide intéressant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. | Intéressant, merci pour toutes les infos, et pour la création de ce topic.
La concurrence est toujours bonne, Lego n'est pas présent sur certains domaines, n'est pas terrible sur d'autres, mais ça personne ne veut l'entendre sur le topic Lego... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
apidya Les masses suivent la classe |
Ils ont aussi une gamme far-west pas dégueu.
Merci pour les précisions |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 16-12-2021 à 11:36:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vitrail |
|
boelraty |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
airlev AYABABTU |
zwaq | Je serais de curieux de voir en vrai cette grue monstrueuse avec 12 moteurs --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jossbob88 | Drap par curiosité --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Drap' de curieux... |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet ça peut être sympa ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mountain Dew Son of Washington. |
Quelques exemples tirés au hasard: Sur certains sets il est aussi mentionné "Authorized by the MOC designer.". Après ça ne présage en rien de la qualité, mais c'est peut-être limite niveau copie/licence/etc... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 17-12-2021 à 11:16:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 17-12-2021 à 12:10:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |