| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Et au pire certains qui commandent en ligne mettent l'annonce direct sans attendre la réception, ça permet de prévendre au meilleur prix avant que le marché soit saturé par tous ceux qui vont essayer de revendre. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 09:25:44 ![]() ![]() |
santos64 |
|
athanor-paris |
On ne dit pas le contraire. C'est juste que ce type, Jesse van Dijk, est DA sénior d'un éditeur de JV et qu'il bosse aussi en freelance : il gagne bien sa vie et son budget est en conséquence. https://jessevandijk.com/about
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wardead |
Tain ils font chier... Je demande pas l impossible en repro du design (j ai les Mattel pour ça) mais là je vais pas pouvoir |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah tu pourras toujours la mettre à côté de la db5 À se demander si Lego n'a pas une dent contre les anglais d'ailleurs. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 11383 Mayor Manor (Midnight Valley Collection #1) https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] lection-1/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | flutain la jag --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-07-2026 à 15:17:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Morti742 |
Brickman Brickounet |
Sur BL le prix de vente moyen de ces derniers jours est à 45€, et c'est de toute façon le prix le moins cher en Europe en ce moment. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
blum95 PSN ID: blum95 |
Cher pour une façade quand même --------------- | |
flash_gordon | Probablement une hérésie pour tous ceux qui n'ont pas pu en avoir un, mais de mon coté, j'ai fini ma conversion :
Message édité par flash_gordon le 12-07-2026 à 01:24:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
neyro |
Ces gens qui ont des projets pareil, ils sont rentiers non? Parce que la, faut avoir du temps (a perdre?
Le produit est estimé à 25€ (quand on saisit lego + numéro de set dans Gogole)...on va dire que jusqu'à 30, pourquoi pas. Mais la.... J'ai pas de gwp en tête mais ça serait intéressant de voir 1 ou 2 ans après la hype la valeur actuelle d'un gwp qui se vendait super cher a sa sortie.
Passer du 10228 a ça... --------------- |
Brickman Brickounet |
Après, si le bouclier sort ailleurs, ça fera peut-être un peu baisser l'intérêt pour le set, même si la voile restera vraisemblablement exclusive.
La gamme Winter Village fonctionne bien comme ça, et je peux comprendre que si l'idée est de faire un rendez-vous annuel Halloween Village dans le même style, LEGO soit parti là dessus. En grosse maison hantée complète qui s'ouvrait, la dernière était finalement le 10273 en 2020, même si le style était un peu différent. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-07-2026 à 09:10:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Je serai curieux de voir ça. Me semble qu'il y avait eu des ressorties malgré les ruptures sur le site lors des ventes.
Oui, pour de l'Expo, ça peut être intéressant. La façade est jolie. Juste que le demi bâtiment, ça fait pas fini je trouve. Ça marche si t'es pile en face mais de côté.. Message édité par neyro le 12-07-2026 à 09:32:15 --------------- |
cydream | Salut. Message édité par cydream le 12-07-2026 à 09:54:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Aujourd'hui moteur/récepteur IR / batterie PF et batterie /hub BT/ moteur sont des ensembles non mélangable Dans le futur des adapteurs sortiront peut être, probablement en after market/ compatible . Mais avant ca, si tu change ta batterie/récepteur, il faut changer de moteur avec Edit ha ben ma prédiction est deja réalité https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] Redirect=y Voila pour mettre tes lumières sur le hub BT Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-07-2026 à 10:24:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | j'ai reçu mon WALT, et je suis en train de le monter...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brickman Brickounet |
neyro |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | WALT terminé, je me suis bien amusé, merci Leewan ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
schezario |
Ca fait deux fois, j'avoue que je l'ai un peu mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 12-07-2026 à 18:24:21 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Par contre quand il manque une pièce plus grosse, c'est 99% du temps parce qu'il y a eu un problème au moment du remplissage des sachets et la pièce que tu as en moins est remplacée par une pièce de poids équivalent qui n'a généralement parfois rien à voir. Tu as eu une pièce en trop dans le sachet de celle qui te manque (tu parles de pièces 1*X tenons, normalement tu ne devrais rien avoir de plus de 1*1) ? Tu as bien vérifié aussi les sachets ? C'est le problème des nouveaux sachets en papier, ce genre de pièce peut assez facilement rester coincée dedans sans qu'on s'en rende compte. Au pire le service client LEGO est généralement réactif pour envoyer la pièce manquante gratuitement, mais ça prend quand même quelques jours donc si c'est un élément majeur de la construction, ça oblige à faire une pause dans le montage, c'est pénible. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-07-2026 à 19:19:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
It_Connexion |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Brickman Brickounet |
Mais bon si ça ne t'a pas empêché de monter le set, c'est l'essentiel. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |