Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4821  4822  4823  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°59684698
lumi
Posté le 04-05-2020 à 18:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
en plein dans ma collec de Minifig SW, je jette un oeil a certain personnages de l'empire/new order...genre le pilote noir classique d'un X wing.

je me dit que j'ai le meme en triple et que je vais "preter" ceux en rab en plus au fiston le temps de trouver de quoi faire un echnage/vendre.

j'y regardes de plus rpes.
pas le meme casque, pas le meme torse, pas les memes jambes.
les details changent tres peu, mais on dirait des design uniques.

ca va pas le faire :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 18:51:32  profilanswer

n°59684765
Tokatine
Posté le 04-05-2020 à 18:56:11  profilanswer

J'ai que quelques sets auxquels il n'a pas le droit de toucher.
Le reste, c'est dur de dire non.
Surtout que je suis plutôt content qu'il soit fan de Lego :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59684782
incassable
Posté le 04-05-2020 à 18:58:59  profilanswer

vous avez pas vu le film Lego vous :o

n°59684827
Tokatine
Posté le 04-05-2020 à 19:04:42  profilanswer

incassable a écrit :

vous avez pas vu le film Lego vous :o

T'as vu le 2 ? Le père ne semble même plus AFOL après avoir ouvert son sous-sol aux enfants  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 04-05-2020 à 19:05:02

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59684904
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-05-2020 à 19:10:05  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai fait du béton ce week-end  

Mais j'ai aussi trouvé un peu de temps ce soir pour faire un nouveau MOC

L'helicarrier du Shield dans Avengers  

Faisons le tour du bouzin :  
https://i.imgur.com/WWXGRQO.jpg
https://i.imgur.com/HK8O4t6.jpg
https://i.imgur.com/hqax9f9.jpg
https://i.imgur.com/fmXCd6s.jpg
https://i.imgur.com/f4PVV3c.jpg
https://i.imgur.com/x5BgCDB.jpg
https://i.imgur.com/pN9zn95.jpg

Vue de dessous :  
https://i.imgur.com/cyfQqYD.jpg
https://i.imgur.com/mDDRsN8.jpg

Et voilà  
https://i.imgur.com/uaGMHkD.jpg

ah oui qd même [:siluro] , j'avais zappé ça [:etchebest:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59684929
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2020 à 19:11:52  profilanswer

Nan mais prof il est pas de notre planète  :love: c'est le rain man du one set moc  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59685049
GarouWarri​or
Posté le 04-05-2020 à 19:21:44  profilanswer

Vous avez vu les derniers set ideas en review ? Il y en a de plus en plus à atteindre les 10000 voix, mais il y a pas mal de déchets quand même. Déjà, dans la vague précédente il n'y en a pas des masses qui me motiveraient à acheter.  
https://ideas.lego.com/blogs/a4ae09 [...] efb9ee298f

Je voudrais bien, quand même, le projet Gemini, parce que c'est le projet Gemini, le truc Indiana Jones pour les minifig, et le chateau.

n°59685151
wotdim
Posté le 04-05-2020 à 19:32:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vous avez vu les derniers set ideas en review ? Il y en a de plus en plus à atteindre les 10000 voix, mais il y a pas mal de déchets quand même. Déjà, dans la vague précédente il n'y en a pas des masses qui me motiveraient à acheter.  

Je voudrais bien, quand même, le projet Gemini, parce que c'est le projet Gemini, le truc Indiana Jones pour les minifig, et le chateau.

La spaceX pour aller avec la saturn :o
Gemini, oui sympa

C'est pas la première fois qu'un technic arrive en review? bon j'y crois moyen, vu le nombre de pièces, ca va faire un set a un prix hors norme. 3000 pièces, 9 moteurs, ca tourne un peu comme la liebherr)

Par contre indiana, c'est mort direct non? ils sont deja en accord pour cette licence, au moins en JV.

n°59685239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2020 à 19:40:22  profilanswer

J'aime bien la gare :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59685365
Anio
Posté le 04-05-2020 à 19:50:30  profilanswer

wotdim a écrit :

La spaceX pour aller avec la saturn :o

Not even close.  [:hahaguy]

Rien de bandant dans ces 26 propals.

Le Bricks & Blooms est joli mais il empiète trop sur les modulars je suppose.

Le globe, c'est marrant 5 minutes mais ça finit comme le bateau dans la bouteille : tu t'en lasses très vite et tu n'y prêtes plus attention.

Le chalutier, éventuellement, ça peut faire un joli truc. C'est celui qui aurait ma préférence dans la liste.
Même si en l'espèce, c'est du gros n'imp sur les formes wedgées. :o

Message édité par Anio le 04-05-2020 à 19:51:45
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 19:50:30  profilanswer

n°59685559
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-05-2020 à 20:06:54  profilanswer

22Rickochet22 a écrit :

Pas trop mon truc le Claas.  
Pour la place je pense avoir trouvé lol

Merci  

On s’en doute, en voyant ton avatar.  [:dafiiiiid:3]  
 [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°59685584
Anio
Posté le 04-05-2020 à 20:08:51  profilanswer

S@h et les effets du covid. Gamme SW, classement par prix décroissant. En ne prenant en compte que le sets à 20€ et plus (donc 19,99€ exclu) :

6 produits disponibles sur 35. Dont 4 qui sont soldés, et donc qui n'intéressent pas grand monde en temps normal.

2 produits disponibles normalement : 75292 et 75159.

[:trhiso]

n°59685674
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 20:16:07  profilanswer

A propos de la saturn 5, une vitrine artisanale plexi de qualité, ça n'intéresse personne?
Notre plexiglasseur de l'ombre pourrait communiquer son prix si vous lui demandez sur le topic. Un indice: ça sera moins cher que les 100 balles des ebay/amazon d'illustres inconnus.
Indice bis: ça sera pas forcément donné pour autant, mais ça sera (j'espère) de qualité et fait avec amour (et ses ros doigts boudinés)
J'attends les prix pour les vitrines véhicules genre porsche/bugatti.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59685694
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 04-05-2020 à 20:17:46  profilanswer

Chitty Chitty Bang Bang : pas mon délire mais le truc est soigné, respect  :jap:  

Sinon
-Falcon 9
-Gemini
-Fishing Boat est sympa

Indiana Jones insta buy  [:yakari35]  
Queen Miracle Express idem  [:billy-bob jambonbeur]  

La Ruined House comment est faite la partie lisse en façade ??  :??:

n°59685719
Anio
Posté le 04-05-2020 à 20:20:35  profilanswer

roi de piques a écrit :

La Ruined House comment est faite la partie lisse en façade ??  :??:

Principalement avec des https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=27263 dont les jointures n'ont pas été renderisées. :o

n°59685829
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 04-05-2020 à 20:31:21  profilanswer

Le filou  :o  merci

n°59685898
GarouWarri​or
Posté le 04-05-2020 à 20:37:11  profilanswer

roi de piques a écrit :

Chitty Chitty Bang Bang : pas mon délire mais le truc est soigné, respect :jap:

Sinon
-Falcon 9
-Gemini
-Fishing Boat est sympa

Indiana Jones insta buy [:yakari35]
Queen Miracle Express idem [:billy-bob jambonbeur]

La Ruined House comment est faite la partie lisse en façade ?? :??:

Ouais, le Queen Miracle Express je serais obligée de l'acheter.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°59685904
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-05-2020 à 20:37:35  profilanswer

22Rickochet22 a écrit :

Comme c'est un premier (hormis ceux que je fais avec mon fils), je dirai 150.

150'000 €, ça peut faire juste comme budget pour la première année. [:antp:3]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°59685921
Caboc
Sauvage
Posté le 04-05-2020 à 20:40:04  profilanswer

Gemini  [:yakari35]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°59685930
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-05-2020 à 20:41:20  profilanswer

UCS Chitty Chitty Bang Bang est top

---------------
Copyright is for losers ©™
n°59685940
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-05-2020 à 20:41:59  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'ai que quelques sets auxquels il n'a pas le droit de toucher.
Le reste, c'est dur de dire non.
Surtout que je suis plutôt content qu'il soit fan de Lego :o

moi, j'ai laissé tomber. [:djokovite2]  
Par contre, c'est un thème à la fois : Modulars OU Technic OU Starwars... [:mosco:3]  
Heureusement que je n'ai pas trouvé de Mocs Stawars en Technic... même Anio n'est présente pas sur Techlug (Bouh [:fourer:1] )

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°59685979
Tokatine
Posté le 04-05-2020 à 20:45:03  profilanswer

Il irait bien avec l'OFS le gros batal, non ?
J'ai pas l'OFS :(

---------------
n°59686315
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 04-05-2020 à 21:17:34  profilanswer

fourer a écrit :

150'000 €, ça peut faire juste comme budget pour la première année. [:antp:3]

Bon je vais rester aux maquettes alors  :lol:

n°59686335
Anio
Posté le 04-05-2020 à 21:20:07  profilanswer

fourer a écrit :

Heureusement que je n'ai pas trouvé de Mocs Stawars en Technic... même Anio n'est présente pas sur Techlug (Bouh [:fourer:1] )

On en trouve quelques uns sur le net.

M'enfin à part pour le prétexte du challenge, à savoir "faire un vaisseau SW en studless", difficile d'y trouver un réel intérêt.

En terme de design, on est à des années lumières d'un UCS fait en pièces studfull.
Et en terme de fonctionnalité, on effleure à peine ce qui se fait en pur Technic.

[:killterion]

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 04-05-2020 à 21:20:38
n°59686476
GarouWarri​or
Posté le 04-05-2020 à 21:39:23  profilanswer

Tokatine a écrit :

Il irait bien avec l'OFS le gros batal, non ?
J'ai pas l'OFS :(

Oui, c'est sur, mais je le trouve un peu gros, et je ne sais pas, il ne me fait pas rêver.
Je préfère le format (et le look) du bateau Hidden side.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°59686979
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-05-2020 à 22:42:27  profilanswer

johnclaude a écrit :

A propos de la saturn 5, une vitrine artisanale plexi de qualité, ça n'intéresse personne?
Notre plexiglasseur de l'ombre pourrait communiquer son prix si vous lui demandez sur le topic. Un indice: ça sera moins cher que les 100 balles des ebay/amazon d'illustres inconnus.
Indice bis: ça sera pas forcément donné pour autant, mais ça sera (j'espère) de qualité et fait avec amour (et ses ros doigts boudinés)

J'attends de voir les prix pour une éventuelle vitrine sur mesure

n°59687143
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-05-2020 à 23:04:50  profilanswer

Anio a écrit :

On en trouve quelques uns sur le net.

M'enfin à part pour le prétexte du challenge, à savoir "faire un vaisseau SW en studless", difficile d'y trouver un réel intérêt.

En terme de design, on est à des années lumières d'un UCS fait en pièces studfull.
Et en terme de fonctionnalité, on effleure à peine ce qui se fait en pur Technic.

[:killterion]

Tu dis ça parce que tu n'es pas capable de modéliser un hyperdrive en technic... Loser
Vivement que Prof se mette au studless... lui, il y arriverait...
 [:- mr white -]  :o  [:al zheimer]  

---------------
n°59687346
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-05-2020 à 23:31:21  profilanswer

Bon, je ne sais pas vous, mais je croyais que c'était un challonj "Monstres"...

Faisons donc une petite revue des différentes participations :

Dafiiiiid a écrit :

Il a été le premier à lâcher le monstre de son monstre, Scarymovie présente donc la création de Scarynou.
Vous noterez qu'il est ANTP compliant pour les couleurs, et que la pudeur le pousse à cacher certaines parties de son corps avec des fleurs.

Nous avons donc un... genre de robot multicolore. [:clooney11]  

Dafiiiiid a écrit :

Il a 4 bras, 2 jambes et une très longue queue, voici la bêbête à Oeufinette, "Flippeur"!

Un genre de robot auquel on a ajouté des ailes et des cornes... [:clooney9]  

Dafiiiiid a écrit :

Dans ses rêves le plus flous, Tokatine est une petite fille dont le nounours se fait défoncer par un gros truc noir.

Voilà ! Là on a du monstre qui :
1 - ne ressemble pas à un robot [:clooney2]  
2 - fait des trucs de monstre (terroriser des enfants, activité que je ne peux qu'approuver [:clooney7] )
Une mise en scène minimaliste mais efficace, un petit côté Monstres & Cie, à la fois choupi et monstrueux. Bref, un petit MOC parfaitement dans le sujet. [:clooney15]  

Dafiiiiid a écrit :

Il est venu vous titiller un peu la rétine en attendant le récap', c'est Saam Play.
Laissons lui la parole:
Participation officielle: Termi-nestor, le robot fou.

Grosse grosse déception avec saam, qui après nous avoir teasé avec plein de bestioles sympathiquement monstrueuses (wyvern, baudroie et autres saloperies flippantes), finit par soumettre... encore un putain de robot  [:clooney46]  
Probablement que malgré le confinement, il a été contaminé par le terrible virus PROFID-19 dont les symptômes incluent l'incapacité à choisir le bon MOC pour un challonj.

Dafiiiiid a écrit :

Jyl fait maintenant entrer son concurrent dans l'arène.
Concurrent à 3 bras donc, simple et efficace.

Et voici maintenant un... heu... méduso-poulpe radioactif du Mordor ?  [:clooney2]  
Original, efficace et... indéniablement monstrueux  [:clooney44]  

Dafiiiiid a écrit :

Elle est pas dans la catégorie Junior, même si elle est jeune et fraîche comme l'arrosée qui vient de choir sur son lit de rosé.
Voici Dame de Pique.

L’indicible Shoggoth lovecraftien

Alors là, on est parfaitement dans le sujet, le Shoggoth étant la quintessence de la monstruosité (et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes condamné(e) par le taulier à aller immédiatement relire Les montagnes hallucinées)
Vous noterez au passage le studio photo toutanlégo qui est quand même hyper classe, et je dis ça en toute modestie bien sûr [:clooney34]

Bref, ce MOC est  [:goomi32:4]  (je découvre au passage qu'on a des smileys Shoggoth... HFR, what else ? [:topac de nerdz:5] )  

Dafiiiiid a écrit :

A la suite, vient Sonnyred, visiblement grand fan des nouveaux LEGO Dots. [:dafiiiiid:5]

Et pour conclure nous avons cette espèce d'épouvantail chelou qui... heu...  [:clooney26]  

Spoiler :

Au moins, c'est pas un robot !  [:clooney18]

Alors, à votre avis ? Challonj "Monstres"  ou challonj "Robots" ? [:clooney14]

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 04-05-2020 à 23:32:51

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°59687357
Brickman
Brickounet
Posté le 04-05-2020 à 23:33:08  profilanswer

Tokatine a écrit :

Brickman

Tu as l'intention de tester le 31109 ?

Je ne sais pas. Je viens juste de monter un super bateau pirate avec le set Ideas, et clairement même si je trouve la boîte Creator géniale, elle ne me donne pas du tout envie de monter le bateau. Donc un jour peut-être, mais probablement pas cette année, surtout vu le contexte actuel où j'ai déjà du mal à jongler entre le boulot et les mini briquettes à la maison  [:arslan310]

SonnyRed a écrit :

A 150€ t'as plus de chance de tomber sur une contrefaçon....

C'est clair, ça sent la contrefaçon à ce prix, pas assez cher, c'est toujours louche. Là si c'est pas loin il faut clairement aller sur place pour vérifier les logos sur les tenons. Et ne pas lâcher le truc des yeux pour repartir avec une chinoiserie dans le sac :o

Tokatine a écrit :

C'est surtout pas le plus transcendant.

Pas faux.

22Rickochet22 a écrit :

C'est vrai que la Saturn me fait de l'œil. Pas trop répétitif comme montage ? Merci

Un peu, forcément. Mais intéressant quand même et diablement réussi, l'un des meilleurs sets LEGO ever.

lumi a écrit :

en plein dans ma collec de Minifig SW, je jette un oeil a certain personnages de l'empire/new order...genre le pilote noir classique d'un X wing.

je me dit que j'ai le meme en triple et que je vais "preter" ceux en rab en plus au fiston le temps de trouver de quoi faire un echnage/vendre.

j'y regardes de plus rpes.
pas le meme casque, pas le meme torse, pas les memes jambes.
les details changent tres peu, mais on dirait des design uniques.

ca va pas le faire :(

Ah ça, LEGO est très très fort pour changer juste une pétouille, l'enfer des collectionneurs de minifigs. Ils ont bien compris, les malins.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59687371
cavannus
Posté le 04-05-2020 à 23:35:21  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu te poses trop de question. Tu l'as la réponse.  :o

Tokatine a écrit :

C'est le Benny's Space squad.
Sans trop spoiler, le monde de la soeur du garçon du 1 est assez coloré...

OK, y'a donc une vraie histoire derrière ces couleurs  :sweat:  
Un argument pour se regarder le film  

n°59687388
cavannus
Posté le 04-05-2020 à 23:37:33  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu te poses trop de question. Tu l'as la réponse.  :o

Tokatine a écrit :

C'est le Benny's Space squad.
Sans trop spoiler, le monde de la soeur du garçon du 1 est assez coloré...

OK  :jap: , y'a donc une vraie histoire derrière ces couleurs  :sweat:  
Un argument pour se regarder le film...  
[:the bloodhound gang:4]

n°59687465
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-05-2020 à 23:47:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

johnclaude a écrit :

Le Mary Poppins, à voir ce que ça donne pour agrandir un peu la ville. Mais sans grande conviction.
La Falcon et le Gemini sont jolis mais encore des trucs sur l'espace  [:manust]  
Indiana Jones, pourquoi pas? [:indiana jones]  
Le Bricks et Bloom est chouette mais c'est un modular, je suis donc pas objectif [:fastclemmy:4]
Le KITT, juste pour le délire (et la motoriser  [:fastclemmy:5] )
La dameuse à neige, faut voir.
Le château dans la forêt, un petit retour des châteaux et des chevaliers ne serait pas pour me déplaire  [:canaille]  
La mini-Rome, mouais. Ou alors, sortir en architecture certains des monuments emblématiques  [:fastclemmy:3]  
La ruined house me parle, y'a moyen de faire quelque chose avec.
Le Queen et le Futurama, c'est du  [:antp:3]  
Le Globe, faut voir. C'est comme le bateau en bouteille ou les oiseaux, c'est le genre de trucs qu'on s'attend pas à voir en Lego.

n°59687494
Brickman
Brickounet
Posté le 04-05-2020 à 23:51:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pas fou, quand même, malgré la quantité. Encore un max de licences (parce qu'il y a moins à réfléchir et qu'on peut faire le buzz plus facilement), de l'espace (parce que LEGO les valide à la chaîne pour faire croire qu'en jouant au LEGO on peut devenir astronaute), encore des projets qui n'ont aucune chance (genre LEGO validerait un Modular ?), certains qui spamment les réseaux sociaux depuis des mois ("pour 10k votes la qualité, on s'en fout, le spam suffit" ), bref... Certains sont plutôt bien soignés, mais à chaud rien qui ne me fasse spécialement vibrer, cette fois-ci pas d'effet wahou.

J'aurais bien aimé un Futurama, mais pas comme ça. Plutôt le vaisseau dont on aura le verdict cet été, à choisir.

A la limite, je veux bien un Iron Giant, pour le fun.

Tokatine a écrit :

T'as vu le 2 ? Le père ne semble même plus AFOL après avoir ouvert son sous-sol aux enfants  :o

C'est clair. Le père, de laisser son gamin toucher à ses LEGO, ça l'a fait sombrer dans le Dark Age.

Si il y a UN enseignement de ces films, c'est bien celui-là ! :o

Pas touche aux LEGO de Papaaaaaaaaaaaa !
          /  
 [:ogratte:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 04-05-2020 à 23:53:16

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59687554
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 05-05-2020 à 00:04:17  profilanswer

A priori le gars du heli a le carton et les notices.  
Donc, comme je lui ai dis, je verrai sur place après le 11, et tanpis s'il part entre temps.

n°59687579
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 05-05-2020 à 00:08:26  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est clair, ça sent la contrefaçon à ce prix, pas assez cher, c'est toujours louche. Là si c'est pas loin il faut clairement aller sur place pour vérifier les logos sur les tenons. Et ne pas lâcher le truc des yeux pour repartir avec une chinoiserie dans le sac :o

Un peu, forcément. Mais intéressant quand même et diablement réussi, l'un des meilleurs sets LEGO ever.

Merci, oui ce sont des points importants, il vaut mieux le voir c'est clair.  

Pour la Saturn, ton avis donne envie lol merci.

n°59687587
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 05-05-2020 à 00:09:14  profilanswer

Dans les Ideas, le plus moche est la Tesla je trouve (faut dire, vu l'original ..) j'aimerais bien le K2000 mais amélioré. C'est sympa car ça touche la fibre nostalgique mais c'es tout.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59687602
GarouWarri​or
Posté le 05-05-2020 à 00:12:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

(Blabla votez pour moi)

Je trouve que tu exagères un peu.
Ce n'est pas parce que ton monstre est indéniablement le meilleur et de loin qu'il faut pousser de trop. :o
Les monstres de scarynou et oeufinette me semble tout à fait monstresques.
Celui de Sam_play en revanche est indéniablement un robot. C'est ce qui m'a fait ne pas voter pour lui. :(
(et puis fallait bien en éliminer... [:ula])
Et j'aime bien la fleur monstrueuse de Sonnyred. Je l'imagine bien dans un paysage cauchemardesque ou tout semble rose au début, mais en fait pas du tout.  [:crawdge:2]

---------------
n°59688114
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-05-2020 à 06:57:31  profilanswer

Dites, personne n'aurait, ou aurait un bon plan pour le Snowspeeder 75259 20e anniversaire, parazar ?  

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°59688187
incassable
Posté le 05-05-2020 à 07:36:16  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est clair. Le père, de laisser son gamin toucher à ses LEGO, ça l'a fait sombrer dans le Dark Age.

Si il y a UN enseignement de ces films, c'est bien celui-là ! :o

Pas touche aux LEGO de Papaaaaaaaaaaaa !
          /  
 [:ogratte:4]

huhu, c’est vrai, j’avais oublié le 2
je m’incline :o

n°59688233
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 05-05-2020 à 07:56:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

...

Alors, à votre avis ? Challonj "Monstres"  ou challonj "Robots" ? [:clooney14]

Tu n'en fais un peu trop ?  :heink: Et puis si ce sont des robots monstrueux.  ;)  En plus, sur certains, là où tu vois des robots, moi je vois des monstres.  [:spamafoote]  
Non, le vrai souci, c'est que beaucoup n'ont pas trois bras.   :sarcastic:  
Un challonj de 100 pièces max où on accepte les créations avec plus de pièces, un challonj monstres à 3 bras où on accepte ceux qui en ont moins... Je trouve qu'il y a un manque flagrant de rigueur chez notre taulier.   :o  

cavannus a écrit :

OK, y'a donc une vraie histoire derrière ces couleurs  :sweat:  
Un argument pour se regarder le film  

Ah non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Tu risques d'être déçu. En fait, tu seras de toutes façons probablement déçu si tu attends quelque chose de plus de ce film que du placement de produits...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°59688277
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2020 à 08:07:50  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu n'en fais un peu trop ?  :heink: Et puis si ce sont des robots monstrueux.  ;)  En plus, sur certains, là où tu vois des robots, moi je vois des monstres.  [:spamafoote]  
Non, le vrai souci, c'est que beaucoup n'ont pas trois bras.   :sarcastic:  
Un challonj de 100 pièces max où on accepte les créations avec plus de pièces, un challonj monstres à 3 bras où on accepte ceux qui en ont moins... Je trouve qu'il y a un manque flagrant de rigueur chez notre taulier.   :o

Tu oublies les challonj véhicules à 4 roues où certains ont voulu en faire passer 6. [:bighead:10]  
J’ai un standing de mauvaise foi à tenir. [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4821  4822  4823  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)