| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:51:32 ![]() ![]() |
incassable |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-05-2020 à 19:05:02 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior | Vous avez vu les derniers set ideas en review ? Il y en a de plus en plus à atteindre les 10000 voix, mais il y a pas mal de déchets quand même. Déjà, dans la vague précédente il n'y en a pas des masses qui me motiveraient à acheter. |
wotdim |
|
Yagmoth Fanboy | J'aime bien la gare --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio |
Rien de bandant dans ces 26 propals. Le Bricks & Blooms est joli mais il empiète trop sur les modulars je suppose. Le globe, c'est marrant 5 minutes mais ça finit comme le bateau dans la bouteille : tu t'en lasses très vite et tu n'y prêtes plus attention. Le chalutier, éventuellement, ça peut faire un joli truc. C'est celui qui aurait ma préférence dans la liste. Message édité par Anio le 04-05-2020 à 19:51:45 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:50:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | A propos de la saturn 5, une vitrine artisanale plexi de qualité, ça n'intéresse personne?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | Le filou |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Caboc Sauvage | Gemini --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Djoul II Id PSN : djoullius | UCS Chitty Chitty Bang Bang est top --------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Il irait bien avec l'OFS le gros batal, non ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Anio |
M'enfin à part pour le prétexte du challenge, à savoir "faire un vaisseau SW en studless", difficile d'y trouver un réel intérêt. En terme de design, on est à des années lumières d'un UCS fait en pièces studfull. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-05-2020 à 21:20:38 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
aster Chaotic Neutral |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon, je ne sais pas vous, mais je croyais que c'était un challonj "Monstres"...
Nous avons donc un... genre de robot multicolore.
Un genre de robot auquel on a ajouté des ailes et des cornes...
Voilà ! Là on a du monstre qui :
Grosse grosse déception avec saam, qui après nous avoir teasé avec plein de bestioles sympathiquement monstrueuses (wyvern, baudroie et autres saloperies flippantes), finit par soumettre... encore un putain de robot
Et voici maintenant un... heu... méduso-poulpe radioactif du Mordor ?
Alors là, on est parfaitement dans le sujet, le Shoggoth étant la quintessence de la monstruosité (et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes condamné(e) par le taulier à aller immédiatement relire Les montagnes hallucinées)
Et pour conclure nous avons cette espèce d'épouvantail chelou qui... heu...
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 04-05-2020 à 23:32:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Je ne sais pas. Je viens juste de monter un super bateau pirate avec le set Ideas, et clairement même si je trouve la boîte Creator géniale, elle ne me donne pas du tout envie de monter le bateau. Donc un jour peut-être, mais probablement pas cette année, surtout vu le contexte actuel où j'ai déjà du mal à jongler entre le boulot et les mini briquettes à la maison
C'est clair, ça sent la contrefaçon à ce prix, pas assez cher, c'est toujours louche. Là si c'est pas loin il faut clairement aller sur place pour vérifier les logos sur les tenons. Et ne pas lâcher le truc des yeux pour repartir avec une chinoiserie dans le sac
Pas faux.
Un peu, forcément. Mais intéressant quand même et diablement réussi, l'un des meilleurs sets LEGO ever.
Ah ça, LEGO est très très fort pour changer juste une pétouille, l'enfer des collectionneurs de minifigs. Ils ont bien compris, les malins. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
cavannus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-05-2020 à 23:53:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | A priori le gars du heli a le carton et les notices. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
GarouWarrior |
Ecco Dolphin Spirit | Dites, personne n'aurait, ou aurait un bon plan pour le Snowspeeder 75259 20e anniversaire, parazar ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
incassable |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |