Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°59688277
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2020 à 08:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jyl0937 a écrit :

Tu n'en fais un peu trop ?  :heink: Et puis si ce sont des robots monstrueux.  ;)  En plus, sur certains, là où tu vois des robots, moi je vois des monstres.  [:spamafoote]  
Non, le vrai souci, c'est que beaucoup n'ont pas trois bras.   :sarcastic:  
Un challonj de 100 pièces max où on accepte les créations avec plus de pièces, un challonj monstres à 3 bras où on accepte ceux qui en ont moins... Je trouve qu'il y a un manque flagrant de rigueur chez notre taulier.   :o

Tu oublies les challonj véhicules à 4 roues où certains ont voulu en faire passer 6. [:bighead:10]  
J’ai un standing de mauvaise foi à tenir. [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 08:07:50  profilanswer

n°59688349
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 08:22:28  profilanswer

cavannus a écrit :

OK  :jap: , y'a donc une vraie histoire derrière ces couleurs  :sweat:  
Un argument pour se regarder le film...  
[:the bloodhound gang:4]

Ah nan pas d'histoire, une légère justification.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59688379
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 08:27:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu oublies les challonj véhicules à 4 roues où certains ont voulu en faire passer 6. [:bighead:10]  

J'aimerais bien un challonj "6 roues" pour voir quelques véhicules à chenilles :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59688440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2020 à 08:36:00  profilanswer

:lol: lancer un challenge "chenilles"
S'attendre a voter pour des monstres mécanique, engins de BTP ou rover martiens futuriste
Voir prof pondre 45 mocs tous plus tops les uns que les autres avant de présenter le pire au concours
Au final voir un clampin nous faire une nature morte avec des fleurs, un papillon  sortant d'une  crysalide et une chenille
Essuyer 10 pages de débat sur la définition d'une chenille
Voter pour lui parce que c'est trop choupie

:ange:
Bref ... On as lancé un challonge

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59688590
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2020 à 08:53:33  profilanswer

Mais grave! [:fastclemmy:9]

---------------
Gal' HFR
n°59688595
Chelmi18
Posté le 05-05-2020 à 08:54:20  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: lancer un challenge "chenilles"
S'attendre a voter pour des monstres mécanique, engins de BTP ou rover martiens futuriste
Voir prof pondre 45 mocs tous plus tops les uns que les autres avant de présenter le pire au concours
Au final voir un clampin nous faire une nature morte avec des fleurs, un papillon  sortant d'une  crysalide et une chenille
Essuyer 10 pages de débat sur la définition d'une chenille
Voter pour lui parce que c'est trop choupie

:ange:
Bref ... On as lancé un challonge

[:everlast]

Message édité par Chelmi18 le 05-05-2020 à 08:54:56
n°59688675
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-05-2020 à 09:02:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et j'aime bien la fleur monstrueuse de Sonnyred. Je l'imagine bien dans un paysage cauchemardesque ou tout semble rose au début, mais en fait pas du tout. [:crawdge:2]

« Oh, un tournesol, j'adooooore les tournesols  [:salsifouette] Allons le regarder de plus près...»
 [:elfenyu]
 [:sovxx]
 [:ouchv]
 [:poni] il est bizarre ce tournesol...
 [:ummon] [:totoz]  [:double deuce:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°59688735
Chelmi18
Posté le 05-05-2020 à 09:10:30  profilanswer

C'est déjà passé ça ?

Le test ultime qui va peut-être changer votre vie d'AFOL : Etes-vous plutôt LEGO ou Playmobil ?

Mon résultat (ouf !  :o )

https://imgur.com/BNkY2kN.jpg

n°59688907
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 05-05-2020 à 09:32:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ben quoi ? S'il y a 6 roues, c'est qu'il y en a 4. Je ne vis pas où est le problème.  [:spamafoote]  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°59689205
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2020 à 09:59:55  profilanswer

Sur le sujet de tenségrité :
https://www.brothers-brick.com/2020 [...] Lib2j11fZ0

https://live.staticflickr.com/65535/49806179978_28b0fbb9c1.jpg
Tensegrity Delorean by hachiroku24, sur Flickr
:love:

22Rickochet22 a écrit :

A priori le gars du heli a le carton et les notices.
Donc, comme je lui ai dis, je verrai sur place après le 11, et tanpis s'il part entre temps.

Soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est le carton+notice Lepin :D (ou le modèle Lepin dans une boîte Lego récupérée ailleurs)

Chelmi18 a écrit :

Même résultat

Message cité 5 fois
Message édité par antp le 05-05-2020 à 10:00:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 09:59:55  profilanswer

n°59689275
GarouWarri​or
Posté le 05-05-2020 à 10:05:03  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu n'en fais un peu trop ?  :heink: Et puis si ce sont des robots monstrueux.  ;)  En plus, sur certains, là où tu vois des robots, moi je vois des monstres.  [:spamafoote]  
Non, le vrai souci, c'est que beaucoup n'ont pas trois bras.   :sarcastic:  
Un challonj de 100 pièces max où on accepte les créations avec plus de pièces, un challonj monstres à 3 bras où on accepte ceux qui en ont moins... Je trouve qu'il y a un manque flagrant de rigueur chez notre taulier.   :o  

[:vinnchent]  
Tin j'avais complètement oublié cette mention du nombre de bras. Je ne suis pas la seule on dirait.

n°59689372
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-05-2020 à 10:14:48  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Le test ultime qui va peut-être changer votre vie d'AFOL : Etes-vous plutôt LEGO ou Playmobil ?

pareil :)

---------------
Copyright is for losers ©™
n°59689373
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 10:15:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:vinnchent]  
Tin j'avais complètement oublié cette mention du nombre de bras. Je ne suis pas la seule on dirait.

Alors créez un monstre en briques, qu'il soit très moche ou pas, très méchant ou pas, avec 3 bras, en version 8, 16 ou 32 bits.

J'ai bien lu mais dans l'idée globale de la phrase, c'est "faites comme vous voulez". J'ai pensé qu'il avait oublié un "ou pas".

Moi, c'est sensé être une reine araignée mutante. Dans les 8 pattes, je peux désigner 3 bras  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tokatine le 05-05-2020 à 10:16:52

---------------
n°59689709
Anio
Posté le 05-05-2020 à 10:41:38  profilanswer

Cas typique de l'opportuniste qui veut surfer sur la vague tenségrité...

Tout ce qui fait l'illusion de la tenségrité, c'est d'avoir des pièces qui font esthétiquement partie de la construction et dont de prime abord on ne voit pas qu'elles sont utiles à l'équilibre de l'ensemble.

Là, avec des piliers transparent sous la voiture, l'effet est complètement raté.

Nul.

n°59689752
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 10:44:45  profilanswer

[:glass]

---------------
n°59689832
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 05-05-2020 à 10:51:07  profilanswer

Tokatine a écrit :

Alors créez un monstre en briques, qu'il soit très moche ou pas, très méchant ou pas, avec 3 bras, en version 8, 16 ou 32 bits.

J'ai bien lu mais dans l'idée globale de la phrase, c'est "faites comme vous voulez". J'ai pensé qu'il avait oublié un "ou pas".

Moi, c'est sensé être une reine araignée mutante. Dans les 8 pattes, je peux désigner 3 bras  :o

Tu peux même dire qu'elle à 8 bras et on relance un débat à la con.  :o  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°59689959
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 11:00:57  profilanswer

C'est l'essence d'internet pourrait-on dire  [:mister yoda:2]

---------------
n°59689977
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2020 à 11:01:54  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je confirme bien que le coup des 3 bras c’était un exemple et non une obligation.

---------------
Gal' HFR
n°59690054
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 11:09:12  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je confirme bien que le coup des 3 bras c’était un exemple et non une obligation.

Et une référence à ton anatomie.

Spoiler :

+5 points :o

---------------
n°59690100
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 11:12:07  answer

Dame de Piques a écrit :

Nous avons donc un... genre de robot multicolore. [:clooney11]  

Clairement, c'est ce que je me suis dit. Mais je vais pas dire à mon fils de tout juste 5 ans que non, son monstre de Pâques qu'il a fait sur une après midi n'est pas un monstre. Ça lui a fait plaisir de le faire, je le met dans le challenge et il en est content. Je suis pas des bêtes [:spamafote]

n°59690125
vofou
Posté le 05-05-2020 à 11:13:52  profilanswer

antp a écrit :

Soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est le carton+notice Lepin :D (ou le modèle Lepin dans une boîte Lego récupérée ailleurs)

antp a écrit :

Même résultat

Le stranger things colle carrément à l'univers !  :love:

n°59690227
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2020 à 11:21:02  profilanswer

Anio a écrit :

Cas typique de l'opportuniste qui veut surfer sur la vague tenségrité...

Tout ce qui fait l'illusion de la tenségrité, c'est d'avoir des pièces qui font esthétiquement partie de la construction et dont de prime abord on ne voit pas qu'elles sont utiles à l'équilibre de l'ensemble.

Là, avec des piliers transparent sous la voiture, l'effet est complètement raté.

Nul.

[:the mac:2]

Y a-t-il ne serait-ce qu'un sujet dans lequel tu n'es pas le meilleur au monde ? Pas forcément LEGO hein, histoire que tu puisses répondre oui.

Tu donnes parfois des infos intéressantes sur plein de trucs, mais alors tes avis perpendiculaires... [:beecher]

Rendez-moi DanSto [:agkklr]

(désolé fallait que ça sorte)

n°59690252
Anio
Posté le 05-05-2020 à 11:23:49  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

[:the mac:2]

Y a-t-il ne serait-ce qu'un sujet dans lequel tu n'es pas le meilleur au monde ? Pas forcément LEGO hein, histoire que tu puisses répondre oui.

Tu donnes parfois des infos intéressantes sur plein de trucs, mais alors tes avis perpendiculaires... [:beecher]

Rendez-moi DanSto [:agkklr]

(désolé fallait que ça sorte)

Hé oh, c'est pas de ma faute si l'effet tenségrité est naze sur ce MOC.  [:spamafoote]  

Après, si ça ne te plait pas que je le fasse remarquer, j'en suis désolé.  [:cosmoschtroumpf]

n°59690392
Astro-Pepi​to
Posté le 05-05-2020 à 11:32:49  profilanswer

Anio a écrit :

Hé oh, c'est pas de ma faute si l'effet tenségrité est naze sur ce MOC. [:spamafoote]

Après, si ça ne te plait pas que je le fasse remarquer, j'en suis désolé. [:cosmoschtroumpf]

Le problème c'est pas de le faire remarquer, on est sur un forum, mais la manière de le dire. À chaque fois que quelque chose ne te plaît pas ou est trop facile pour toi, on sent la petite pointe de supériorité qui va bien [:julm3] Et à la longue c'est usant.

Mais c'est pas grave, on passera vite à autre chose avec les résultats du challonj' [:mad_overclocker]

n°59690615
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 05-05-2020 à 11:50:00  profilanswer

Arrêtez de vous battez !  [:kirk_lee_hammett]  

En effet la façon de le dire peu sembler un peu abrupte  :jap:  

Sinon le Fortrex a des chaînes  [:idee] faudrait tenter la tense et grité  :o  :lol:

n°59690653
Tokatine
Posté le 05-05-2020 à 11:52:42  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'avais 2 superbes chaînes en trans orange sur mon Fortrex  [:stockholm]

roi de piques a écrit :

Sinon le Fortrex a des chaînes  [:idee] faudrait tenter la tense et grité  :o  :lol:

Les grands esprits  [:dovakor]

---------------
n°59690738
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-05-2020 à 11:58:05  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Le problème c'est pas de le faire remarquer, on est sur un forum, mais la manière de le dire. À chaque fois que quelque chose ne te plaît pas ou est trop facile pour toi, on sent la petite pointe de supériorité qui va bien [:julm3] Et à la longue c'est usant.

Mais c'est pas grave, on passera vite à autre chose avec les résultats du challonj' [:mad_overclocker]

J'aime bien le style, on tourne pas autour du pot comme ça :D
Le MOC est très sympa cependant, même si c'est vrai que sur la tensegrité c'est 0 :p

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59690780
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-05-2020 à 12:00:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vous avez vu les derniers set ideas en review ? Il y en a de plus en plus à atteindre les 10000 voix, mais il y a pas mal de déchets quand même. Déjà, dans la vague précédente il n'y en a pas des masses qui me motiveraient à acheter.
https://ideas.lego.com/blogs/a4ae09 [...] efb9ee298f

Je voudrais bien, quand même, le projet Gemini, parce que c'est le projet Gemini, le truc Indiana Jones pour les minifig, et le chateau.

la gare m'intrigue, mais elle sera largement simplifiée et ne m'interessera probablement pas.
notez qu'a l'échelle modular, elle peut etre sympa :)

Gemini, ca peut être cool, pour completer la SV, l'ISS et le LEM. :)
bricks and blooms, passera jamais :o le chateau et la maison délabrée non plus :/

Bob l'éponge et futurama, y'avait moyen de faire day one, mais finalement non :/

reste Rome, qui franchement, me fait bien de l'oeil :o :D

les autres, poubelles, j'aime pas du tout :(

edit : bon apres, indy, je dis oui mais parce que je suis obligé, pas parce que le set est bien :o

Message édité par edouard saucisse le 05-05-2020 à 12:02:19
n°59690893
Brickman
Brickounet
Posté le 05-05-2020 à 12:08:21  profilanswer

Anio a écrit :

Hé oh, c'est pas de ma faute si l'effet tenségrité est naze sur ce MOC. [:spamafoote]  

En vidéo, l'effet est bien là, avec la DeLorean qu'on vient "magiquement" poser en l'air, et qui bouge toute seule quand on vient la titiller un peu  [:dafiiiiid]

D'un point de vue esthétique, l'utilisation des pièces transparentes ne me choque pas, ça reste des pièces LEGO, c'est le jeu d'utiliser les possibilités qu'elles offrent. Et c'est un peu plus recherché que 90% des montages basiques qui ont été faits sur le sujet.

Le gros problème, c'est que les pièces transparentes font perdre la magie de l'ensemble parce qu'on a presque l'impression à première vue en photo que la voiture est simplement fixée sur un montage transparent, sans tenségrité.

Après, oui, il surfe sur la vague. C'est sûr. Comme 12000 autres personnes. La magie d'Internet, c'est pas nouveau. Mais il le fait plutôt bien, donc perso j'ai trouvé le détournement plutôt réussi, même si il n'est pas parfait à cause du problème ci-dessus.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59690986
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 05-05-2020 à 12:14:55  profilanswer

antp a écrit :

C'est le un chinois. Je l'ai retrouvé sur aliexpress (comme tant d'autres modèles, je ne pensais pas qu'il y avait autant de marque de contrefaçon lego (je parle de contrefaçon lorsque cela reprend un set lego)).

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°59691013
Anio
Posté le 05-05-2020 à 12:17:14  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'aime bien le style, on tourne pas autour du pot comme ça :D

Tu vois, pour te remercier, j'aurais pu poster un message du genre

Spoiler :

Oh oui Raphoux ! Fais moi l'amour, pète moi l'cul  [:dovakor:4]  [:cereal_killer]

Mais du coup, faudra que tu te contentes de ce smiley :  [:dovakor_:2]  

[:vave:2]

n°59691179
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-05-2020 à 12:29:22  profilanswer

n°59691302
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 05-05-2020 à 12:39:29  profilanswer

Tokatine a écrit :

Les grands esprits  [:dovakor]

En fait c’est ton message qui me l’a rappelé au départ  :jap:

n°59691352
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2020 à 12:43:38  profilanswer

Anio a écrit :

Brickman a écrit :

Le gros problème, c'est que les pièces transparentes font perdre la magie de l'ensemble parce qu'on a presque l'impression à première vue en photo que la voiture est simplement fixée sur un montage transparent, sans tenségrité.

En effet, c'est ce que je me suis dit après coup, finalement ça ne marche pas fort visuellement :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°59691421
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-05-2020 à 12:49:48  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Easy

https://i.ibb.co/vwBFQZn/lego.png

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59691430
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-05-2020 à 12:50:50  profilanswer

Tout pareil, vrai reconnaît vrai.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59691434
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2020 à 12:51:05  profilanswer

Brickman a écrit :

En vidéo, l'effet est bien là, avec la DeLorean qu'on vient "magiquement" poser en l'air, et qui bouge toute seule quand on vient la titiller un peu  [:dafiiiiid]  

D'un point de vue esthétique, l'utilisation des pièces transparentes ne me choque pas, ça reste des pièces LEGO, c'est le jeu d'utiliser les possibilités qu'elles offrent. Et c'est un peu plus recherché que 90% des montages basiques qui ont été faits sur le sujet.

Après, oui, il surfe sur la vague. C'est sûr. Comme 12000 autres personnes. La magie d'Internet, c'est pas nouveau. Mais il le fait plutôt bien, donc perso j'ai trouvé le détournement plutôt réussi, même si il n'est pas parfait à cause du problème ci-dessus.

Il y a moyen d'améliorer l'effet je pense.Utiliser des pièces orange trans-clear qui partent de l'arrière de la Delorean (des roues en fait), pour représenter la route de feu qu'elle laisse.L'avant de la Delorean est retenu par deux cordes avec des fanions, et l'arrière fait le lien à 1 chaine/corde/autre élément.Anio, tu nous modélises ça pour ce soir? [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°59691440
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-05-2020 à 12:51:27  profilanswer

Anio a écrit :

Hé oh, c'est pas de ma faute si l'effet tenségrité est naze sur ce MOC.  [:spamafoote]  

Ouais, c'est ce qu'il dit : avis perpendiculaire...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59691524
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-05-2020 à 12:58:28  profilanswer

Chelmi18 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Il est complètement débile ce test.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°59691624
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-05-2020 à 13:08:32  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il est complètement débile ce test.  [:dafiiiiid:3]

Il a eu 200% Playdebil  [:sonnyred:3]

---------------
n°59692025
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-05-2020 à 13:41:21  profilanswer

BOR...
...DEL  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)