| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:07:50 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 05-05-2020 à 08:54:56 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chelmi18 | C'est déjà passé ça ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Sur le sujet de tenségrité :
Soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est le carton+notice Lepin
Même résultat Message cité 5 fois Message édité par antp le 05-05-2020 à 10:00:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:59:55 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 05-05-2020 à 10:16:52 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | C'est l'essence d'internet pourrait-on dire --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 11:12:07 ![]()
|
vofou |
|
Astro-Pepito |
Y a-t-il ne serait-ce qu'un sujet dans lequel tu n'es pas le meilleur au monde ? Pas forcément LEGO hein, histoire que tu puisses répondre oui. Tu donnes parfois des infos intéressantes sur plein de trucs, mais alors tes avis perpendiculaires... Rendez-moi DanSto (désolé fallait que ça sorte) |
Anio |
|
Astro-Pepito |
Le problème c'est pas de le faire remarquer, on est sur un forum, mais la manière de le dire. À chaque fois que quelque chose ne te plaît pas ou est trop facile pour toi, on sent la petite pointe de supériorité qui va bien Mais c'est pas grave, on passera vite à autre chose avec les résultats du challonj' |
roi de piques aucun rapport | Arrêtez de vous battez ! |
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC |
J'aime bien le style, on tourne pas autour du pot comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
la gare m'intrigue, mais elle sera largement simplifiée et ne m'interessera probablement pas.
Bob l'éponge et futurama, y'avait moyen de faire day one, mais finalement non reste Rome, qui franchement, me fait bien de l'oeil
Message édité par edouard saucisse le 05-05-2020 à 12:02:19 |
Brickman Brickounet |
D'un point de vue esthétique, l'utilisation des pièces transparentes ne me choque pas, ça reste des pièces LEGO, c'est le jeu d'utiliser les possibilités qu'elles offrent. Et c'est un peu plus recherché que 90% des montages basiques qui ont été faits sur le sujet. Le gros problème, c'est que les pièces transparentes font perdre la magie de l'ensemble parce qu'on a presque l'impression à première vue en photo que la voiture est simplement fixée sur un montage transparent, sans tenségrité. Après, oui, il surfe sur la vague. C'est sûr. Comme 12000 autres personnes. La magie d'Internet, c'est pas nouveau. Mais il le fait plutôt bien, donc perso j'ai trouvé le détournement plutôt réussi, même si il n'est pas parfait à cause du problème ci-dessus. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas plus mal comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yagmoth Fanboy | Tout pareil, vrai reconnaît vrai. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
BOR... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |