| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:58:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 26-04-2020 à 22:13:14 |
ReMs815 Brick Me! |
Oui, bien trouvé!!
Ah oui, merci pour le lien, en gros les tarifs restent dans la même gamme d'idée Ah bah tiens pour le chatal: https://www.youtube.com/watch?v=77T [...] e=emb_logo (149€...) Message cité 1 fois Message édité par ReMs815 le 26-04-2020 à 22:24:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confiné | Les renders pour MlCad sont pas fifous mais au moins j'ai pas a me retaper des heures de taf --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
oeuf_en_gelee |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
Et bien puisque je suis sorti de mon lurkage, j'en profite pour te féliciter pour ce MOC et tous les autres. Message cité 1 fois Message édité par aster le 27-04-2020 à 03:44:30 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:51:33 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cheatay | Prof |
skylight Made in France. |
|
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais prof, merde quoi, à la fin!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PC | 10212 enfin terminé !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Sainte merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-04-2020 à 07:37:35 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
lumi |
--------------- |
lumi |
c'etait simplement genial. Message édité par lumi le 27-04-2020 à 09:11:39 --------------- |
lumi |
raph0ux Amateur de PC |
Plus que 425€ à rajouter et tu as une place en liste d'attente
Je crois que je les préfère gris En fait c'est de face que ça coince. Bon au moins c'est fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien moi, je n'ai pas fait de béton ce weekend (joli helicarrier Prof ! Il a l'air tellement mieux que le set que vient de nous pondre TLG --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
aster Chaotic Neutral |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 27-04-2020 à 13:24:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Il est passé à côté de la jonque, il a raté sa vie --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
@chewie | En plus elle était quasiment tout le temps en promo à moins 25% voir plus |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:59:46 ![]()
|
Message édité par jenemensouvienpa le 27-04-2020 à 15:14:18 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |