| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:56:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jangbricks, jkbrickworks, sariel, akiyuky (+ chaine secondaire), nico71, Isogawa(c'est devenu assez moyen) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-05-2020 à 18:12:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport |
Tokatine | C'est surtout pas le plus transcendant. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
Chelmi18 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je t'envoie le mien si tu veux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
Anio |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
|
|
Tokatine |
Anio |
|
Tokatine |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
Anio |
|
SonnyRed | A 150€ t'as plus de chance de tomber sur une contrefaçon.... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yagmoth Fanboy |
Globalement ça va, le montage est intéressant, le rendu nickel (après faut savoir où l'exposer Sinon en technique je pense que j'ai beaucoup aimé le Claas Xerion dans ces zones de prix (actuellement sur Bricklink). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 04-05-2020 à 18:04:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attendez je regarde: oui la saturn est magnifique, je confirme. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |