| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 10:33:30 ![]() ![]() |
Green Fool | Bonjour à tous.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est un boulot monstre pour arriver à un tel résultat ! |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Effectivement la pizza a bien la tête d'une pizza qui a mis une semaine à arriver --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 13:32:41 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Anio | |
incassable |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
|
Tokatine |
Chelmi18 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-05-2020 à 22:05:11 --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 22:13:28 ![]() A voté, Saam play et mon scarynou mais c'est tout à fait personnel |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
raph0ux Amateur de PC |
Cette quantité de merdes que j'ai pu acheter pour amortir les fdp --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Ouaaaiiis le challonj Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 02-05-2020 à 23:38:02 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Non Batman est bourré d'idées, même si trop méta et épuisant par le rythme. Et Ninjago, même si ça ne vaut qu'un Direct to DVD et que l'histoire est naze, il y a des jolis trucs dedans (ça vaut quelques arrêts sur image pour en profiter) et ça a donné quelques beaux sets. Alors que LEGO Movie 2 Bref, j'ai pas aimé du tout Grosso modo, les films LEGO au cinéma, plus ça va moins c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-05-2020 à 00:10:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |