| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:42:16 ![]() ![]() |
incassable | si c'est pour des batiments les "petites" plaques rigides sont mieux, les grandes plaques ca se tord, ca enclenche mal ... Regarde comment sont fait les modular, c'est que des petites plaques qui s'attachent ensemble avec du technic Pour moi les plaques souples sont juste bonnes a fixer des minifigs pour jouer Message cité 3 fois Message édité par incassable le 04-05-2020 à 10:45:49 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-05-2020 à 11:14:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
incassable |
|
skylight Made in France. | Elle voudrait des plaques de routes du même style que des 8x16, soit 1/3 d’épaisseur |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
incassable |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
skylight Made in France. | Pourtant des 16x16 existent |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:29:23 ![]() ![]() |
incassable |
lumi |
--------------- |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 04-05-2020 à 11:35:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
incassable | ça commence comme ça et ça finit pr acheter des sets Lepin |
GarouWarrior | Je n'achete pas de contrefaçon. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 04-05-2020 à 11:38:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 04-05-2020 à 11:39:01 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
lumi | je reformule
--------------- |
Anio |
GarouWarrior |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | a voté --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello tout le monde
--------------- Feed-Back |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
pour bricklink je sais pas, mais il venait d'ou le colis ? Message édité par incassable le 04-05-2020 à 13:45:19 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non. En même temps, je n'ai jamais commandé sur BL en dehors d'Europe. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Chelmi18 | Une petite vidéo stop motion très sympa même si cet hérétique mélange LEGO et Playmo ...
|
Anio |
Tokatine |
incassable |
|
Tokatine | Brickman
Djoul II Id PSN : djoullius |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |