| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
L'animalerie permet de demander l'historique d'achat sur 12 mois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 22:13:21 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut comparer avec l'historique d'achat des Lego. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Celui la il existe PAS Il n'y as pas de traces des achats --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T'achète des Lego, et les chats les bouffent Oui, c'est du vécu avec les drapeaux du grand emporium |
Monkira |
Rien d'incroyable, beaucoup de Lego City récents, possiblement du vrac Star Wars et peut être la Maison Simpson. C'est à mon fils, c'est selon ce qu'il souhaite vendre sans le regretter plus tard. Il faut le temps de faire l'inventaire de chaque boîte et surtout retrouver dans le vrac les pièces manquantes. Pour l'instant à la vente, 60302 et 60306. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Brickman Brickounet | Review LEGO Architecture 21065 Sagrada Família : https://www.hellobricks.com/2026/10 [...] a-familia/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Pas mal d'offres sur Amazon pour les Flash Prime, ça peut être intéressant : https://www.hellobricks.com/2026/10 [...] rime-2026/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 07:56:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Les autocollants qui vieillissent je les recouvre d'une couche d'autocollant transparent (celui qu'on utilise pour recouvrir les cahiers et les livres), que je coupe ensuite à ras du bord de la pièce. En espérant que ça vieillisse pas trop mal. Et d'ici-là peut-être que j'aurai une imprimante UV pour imprimer les pièces en remplacement des autocollants Message édité par antp le 06-10-2026 à 09:25:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 06-10-2026 à 09:36:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Mon garagiste, ce GOAT !
Message cité 4 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-10-2026 à 10:40:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai buggé à cet endroit Il y a des championnats de nettoyage de vitres? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-10-2026 à 11:46:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2026 à 16:07:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Poule_au_pot |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-10-2026 à 16:52:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-10-2026 à 18:04:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, quelqu'un a déjà travaillé avec des autocollants réédités officieux ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
raph0ux Amateur de PC | J'pense que pour 3€ t'as pas trop à t'inquiéter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas faux. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
wotdim | Moi je commande la:
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 06-10-2026 à 22:30:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Merci, je cherchais des stickers de remplacement pour ma 42009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |