| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Non Batman est bourré d'idées, même si trop méta et épuisant par le rythme. Et Ninjago, même si ça ne vaut qu'un Direct to DVD et que l'histoire est naze, il y a des jolis trucs dedans (ça vaut quelques arrêts sur image pour en profiter) et ça a donné quelques beaux sets. Alors que LEGO Movie 2 Bref, j'ai pas aimé du tout Grosso modo, les films LEGO au cinéma, plus ça va moins c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-05-2020 à 00:10:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 00:08:22 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Tiens, Ninjago a fusionné avec les Nexo Knight ?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 08:36:30 ![]()
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Tokatine |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:21:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Viens chez moi je te fais ton évaluation Message édité par raph0ux le 03-05-2020 à 15:28:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tokatine |
Djoul II Id PSN : djoullius | créer une wanted list --------------- Copyright is for losers ©™ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine | Lévitation --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:15:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:16:57 ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 22:23:12 ![]() |
incassable |
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert | On aura une petite correction manuelle sur le résultat des votes, pour cause de mauvaise manip de la part d’oeufinette. --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que c'est sympa la première fois, mais c'est allé trop loin et finalement assez peu de montages qui apportent quelque chose par rapport au modèle initial (bon par contre ceux qui apportent leur pierre à l'édifice sont --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
Tokatine | Bah si, fais toi ton idée --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais, enfin bon, attends tu t'rends pas compte, on est tous overbookés en ce moment |
perchut Deal with it ! | Après 2 semaines d’aventures, j’ai enfin reçu ma commande !
--------------- One play at a time. |
lumi | hey les affol, c'est quoi le meilleur plan pour des plaques plus ou moins grandes? --------------- |
Tokatine | Les deals pour les avoir à 5/6 euros. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |