|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2015 à 15:53:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:52:55 |
DanSto |
|
Tokatine | C'est passé ça ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
hfrBaXtER O_ô | Wah la belle affaire !
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
massif-central |
|
iskor |
|
massif-central |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:08:39 |
M600 ShitOps Engineer |
Ce sapin
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dernière acquisition de l'année --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf | Petit Bateau ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas de Xzero pour le recap du challonj? Je m'y colle ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me casse pas mon espoir stp Message édité par Timoonn le 23-12-2015 à 19:13:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 19:27:21
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
massif-central |
|
reikon29 | Bon mon tie a trouvé un copain, x-wing 10240 réserver pour la semaine prochaine |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Dites j'ai un doute, le sandcrawler est ucs non ? Alors pourquoi' n'y a t-il pas la plaque comme pour certains sets (vaisseaux notamment) ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
hka-ta | Bonsoir,
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du challonj #9 du topic Lego@HFR qui avait pour thème un MOC médiéval
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 25-06-2020 à 10:29:12 |
skayaker | a voté, gj le récap --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les commentaires ; merci pour le récap' Bon je voterai demain, la nuit porte conseil Message édité par antp le 24-12-2015 à 00:25:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, évitons de voter pour son propre moc, soyons beaux joueurs Message édité par Timoonn le 24-12-2015 à 00:40:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ofbdood | Pas évident, il y a pas mal de belles réalisations !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas voté pour moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
alainphoto | Avant de voter je veut savoir a combien de cm il tire le mangonneau
--------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-12-2015 à 02:07:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |