|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:09:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais ça vaut pas 70 balles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Putain la vache --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Mais non, c'est un cheval --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Haha, drôle
Message édité par Ecco le 19-12-2015 à 00:28:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | prof qui nous balance comme ça "un truc" qu'il a fait, "pas terrible" ... monsieur modeste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:58:44 |
memaster ki a volé mon 62? | nan mais
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MatadorXV3 Perfect ! | |
zwaq |
Message édité par zwaq le 19-12-2015 à 10:53:40 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MatadorXV3 Perfect ! | c'est pas faux !
|
vofou | Bon, j'ai fini un projet commencé il y a quelques années pour le challenge : un mangonneau Message cité 3 fois Message édité par vofou le 19-12-2015 à 11:35:36 |
cydream | Si quelqu'un a envie de se plier a l'exercice, j'ai besoin de modéliser ce building sur une base de 3 tenons par 3. Message cité 2 fois Message édité par cydream le 19-12-2015 à 11:50:26 |
Tokatine | Très belles entrées ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 75102 acheté pour 69€ à Carrefour... J'espère que les élastiques bleus feront pas trop tâches parce que j'aime bien le modèle. --------------- Steam ID |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vofou |
|
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah si c'est du duplo c'est bon. Par contre les pièces modifiées pas nécessairement ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 | Oui! Je me souviens quand j'étais plus jeune, une brique rouge, assez haute pour lester un bateau |
daviddetroyes | 1.
|
Professor |
|
Roger01 |
|
Jay Kay | Ces deux ptits MOC OKLM, respect les gars
A vos commentaires Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2015 à 14:36:09 |
Professor |
|
Jay Kay | J'ai surtout fait avec ce que j'avais
J'ai du utiliser 90% de mon stock de briques noires/grises... ps : quelles sont les pièces que tu ne connais pas ? Parce que j'ai pas grand chose d'original comme briques ^^ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2015 à 14:47:26 |
Professor |
En fait je pense que ça vient de sets spécifiques "médieval" un peu comme il y des sets Ningago ou Spatial ... Moi j'ai toujours eu que des sets technics ou creator Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-12-2015 à 14:55:23 |
_Lahoma_ |
Professor |
|
_Lahoma_ | Comme les personnages |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-12-2015 à 15:12:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |