|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:42:39 |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ma participation
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-12-2015 à 20:58:36 --------------- Gal' HFR |
glabouni |
|
superip74 |
|
massif-central |
|
xela2reims | Après quelques temps d'hésitation, j'entame ma collec Star Wars avec ces 2 modèles :
--------------- >PSN Profiles< |
massif-central |
xela2reims |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 21:39:14 |
superip74 |
Je suis dans le même cas que toi, commencé il y a peu avec les deux même set, le tie il y a quelques jours. Par contre voilà le piège quoi, je regarde pour chopper un 10221, mais au secours les prix! Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 20-12-2015 à 21:46:16 |
massif-central |
|
massif-central |
|
xela2reims |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
reikon29 |
|
massif-central |
|
memaster ki a volé mon 62? | j'en reviendu de star wars 7. bah, un falcon réédition me tente assez tout de meme . reste à savoir pour combien de temps --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh |
|
SonnyRed |
massif-central | Il y en a ici qui possède le TIE Fighter 75095 ? un avis ? ( positif de préférence )...
Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 20-12-2015 à 22:22:16 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Faut dire que c'est très répétitif, même à 160€ ça fait cher je trouve pour ce que c'est. Sinon il fait son effet c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 20-12-2015 à 23:22:51 --------------- Feed-Back |
Lompoc |
|
reikon29 |
|
oslan |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En gris beurde: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2015 à 23:01:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jimi1664 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor | Putain se faire spoil l'épisode 7 sur le topic LEGO quoi. La loose... bon je vais arrêter de venir ici tant que je l'ai pas vu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas trop ce que ça spoil mais bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | L'affiche du film est un gros spoil donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oslan | même pas vu l'affiche |
oslan | Jpense le mieux c'est même de pas aller le voir sinon ça va me spoil |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui si tu as assez de volonté pour ça c'est clairement le meilleur plan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Un van VW
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |