|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:07:27 |
massif-central |
|
reikon29 | C'est écrit ucs sur la boîte de mon tie 75095 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui allé au Jouéclub comme ça. Je vois 3 boites city défoncées, invendables même si probablement complètes( ou pas). Bon, ca fait chier d'acheter des boites pourrîtes, mais je tente quand même pour savoir quelle ristourne ils peuvent faire...
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2015 à 20:23:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:20:40 Bon bah je poste mon moc
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 05:15:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | review de la bank https://www.youtube.com/watch?v=ubmXdaCw7CI --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:27:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2015 à 20:34:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
billalo | J'ai pris le set SW 75088 "Senate Commando troopers" au gamin. |
massif-central |
|
boogielup | Les modulars c'est vraiment magnifique mais je ne peux pas m'y mettre (pas de places / argent)
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | En ce qui concerne Timoonn je crois que c'est un juste retour de bâton --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Never forget --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 22:08:04 Timinnoo il a demandé du bashing et puis c'est du virtuel !!! Même si la mode arrive ... difficile de concurrencer un imoc avec un moc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et voilà j'ai craqué.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
reikon29 |
|
@chewie |
|
jimi1664 | Je pense qu'il parlait de l'isd |
@chewie |
|
jimi1664 | Bah je te le prends à 200€ alors |
perchut Deal with it ! | Fini le châssis du 42009, belle bête quand même !
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Le 10030, je prends ! Dis moi un prix --------------- One play at a time. |
Cybieres | Ca va se fighter sur le 10030 ! Priorité aux lillois ! Dis ton prix |
El Tristo I'm no superman |
|
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
boogielup | Le mien aussi a ce problème qui n'en est pas un car c'est de "série" mais effectivement c'est vilain
|
massif-central |
|
boogielup | Sinon il est quand même super robuste, on peut le tenir par la ... queue et ça tient !
|
Cheatay | Vous n'avez pas la place ou les moyens pour vous procurer les derniers modulars ?
|
Publicité | Posté le |