|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:09:29 |
Profil supprimé | J'ai donc gagné le concours |
@chewie | Pour le store, ya un problème de DB non? Ce matin la banque était à 189€ une fois dans le panier, elle est bien revenue à 169€ (Belgique) ya une heure. |
Ecco Dolphin Spirit | Notice du moc 42009-D achetée J'ai du pain sur la planche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 22:28:00 |
reikon29 | Je viens de tester à nouveau chez moi et ça fonctionne bien avec le code YROCHER-20 |
SonnyRed |
massif-central |
Message édité par massif-central le 01-01-2016 à 22:41:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fini de construire le MF 75105 ... ça prend quand même de la place (où est-ce que je vais ranger ça ?)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Les 2/3 de la largeur du dessous de mon lit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superip74 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Après nettoyage des toulousinades (qui rappelons-le était hors-sujet et a donc été banni du concours par décision divine ), voici le résultat officiel du challonj' médiéval :
Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 02-01-2016 à 00:33:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | V'la ma liste de courses Un début d'année fort raisonnable. Message édité par Timoonn le 02-01-2016 à 01:46:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Une série 3 est prévue pour les microfighters ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous débarquez
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
burty1 |
--------------- |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 02-01-2016 à 09:29:47 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah d'accord Ça met le temps pour déssaouler dis donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2016 à 10:45:35 --------------- Steam ID |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Heu dîtes, j'ai fait un achat Bricklink en russie, le vendeur me dit :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sinon, rapport au sondage, cette année il y a des Speed Champion, des creator, du Star Wars, du DC/Marvel, peut-être du City et, si les finances le permettent, le temple Ninjago qui viendront rejoindre ma collection. --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le |