|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Lompoc | Reprise du message précédent :
Message édité par Lompoc le 21-12-2015 à 15:19:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 15:19:16 |
kouz8 vision 10 topic |
les pieces utilisées pour ce moc, je les avais en 1987 avec mon black falcon fortress.... sur le rendu final je comprends que tu puisses comparer ça a du playmo, mais avec un playmo, t'as aucune possibilité de modification, évolution, etc..., la cela reste l'artiste *sic, qui module le tout a sa façon, et perso, je trouve justement qu'un moc "doit" ressembler a un playmo, selon TES critères pour moi le but ultime d'un MOC, c'est que quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux Lego puisse se dire : WTF, c'est du Lego ca!!! Message édité par kouz8 le 21-12-2015 à 15:22:04 |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ils ont fait ça pour limiter les coûts. Faire un château fort complet en briques plutôt qu'en grands panneaux comme ça, ça aurait été impayable... ou minuscule.
Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-12-2015 à 15:49:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, j'en ai utilisé des noires d'ailleurs, mais avec les encoches ça donnerait un résultat un peu moins joli quand même... Message édité par antp le 21-12-2015 à 16:00:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Assez prévisible vu sa réaction au MOC de jay_kay06, qui était pourtant nettement plus travaillé que le mien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
boogielup | Bon mon petit truc pour le Challonj (en retard, pas été connecté depuis 2 jours)
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 21-12-2015 à 16:27:44 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:26:30 |
Ar Paotr |
|
boogielup |
daviddetroyes | C'était l'anniversaire de mon fils ce weekend. Un copain à lui (qui n'en ai plus un, pour moi. S'il repasse la porte d'entrée, il prend mon pied au cul) lui a offert... Attendez, je me retiens de pleurer... Lui a offert des... des... DES MEGABLOCK !!! Non mais il faut être quel espèce de fils du démon pour choisir des Megablocks au lieu d'une plus petite boite de Lego (pour le même prix) ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 21-12-2015 à 16:31:47 |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Au Bucher !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr | Je propose la déchéance de nationalité. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
boogielup |
|
kurinzu |
Ecco Dolphin Spirit |
Suffisamment différent du 9492 pour être intéressant, bel engin, échelle similaire. Manque un droide peut être... L'asymétrie des couleurs est bien gérée et lui confère un véritable caractère Message édité par Ecco le 21-12-2015 à 17:45:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Galak Revenez :( | Y a du level |
pwyl | J'ai vu il y a de ça quelques pages des gens tentés par les systèmes de lumières de chez brickstuff (https://www.brickstuff.com/store/c1/Featured_Products.html).
Message cité 2 fois Message édité par pwyl le 21-12-2015 à 19:29:03 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Le monsieur voulait sûrement parler du TIE 75101 en seconde partie non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Professor |
|
Professor |
|
Ar Paotr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non on ne peut pas commander sur le site d'un autre pays que celui de livraison.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | Tout nouveau AFOL je voulais savoir combien de temps sont disponibles les SW UCS en général ...?
--------------- >PSN Profiles< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour la plupart des sets en moyenne c'est deux ans, mais c'est pas une règle absolue, il y a des exceptions dans les deux sens. Message édité par antp le 21-12-2015 à 20:35:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
massif-central |
Message édité par massif-central le 21-12-2015 à 20:43:48 |
boogielup |
jimi1664 |
|
superip74 |
|
Publicité | Posté le |