|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 24-12-2015 à 02:07:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 02:01:51 |
eponge | Perso e sera le mangonneau : fonctio nel et pile dans le thème.
|
DanSto | Quelques cases d'un advent calendar pour Timoonn Message édité par DanSto le 24-12-2015 à 06:46:42 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
L'alternative pour éviter le vote multiple, c'est d'imposer le login via compte Google.
|
Jean le bon | A voté !
|
kurinzu |
|
boogielup | A voté pour Mme Luhlyoh et son sorcier très méchant
|
Luhlyoh | A voté pour hfrBaXtER.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-12-2015 à 10:22:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 10:17:10 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Luhlyoh |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A voté
|
massif-central | A voté... |
vautrin I can help | 3 pts pour le premier, 2 pts pour le deuxième et 1 pt pour le dernier c'est ça ? Message édité par vautrin le 24-12-2015 à 12:14:08 |
El Tristo I'm no superman | Je vote jay_kay pour ma part Enfin si j'arrive à trouver comment voter depuis un mobile... Sinon je profite d'être chez mes parents à regarder ma grande jouer avec mes legos pour me plonger dans des cartons. J'ai retrouvé ça : Je suis content, je pensais les avoir perdus ! Je me demande si ça marche encore... Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 24-12-2015 à 12:22:58 --------------- I fart in your general direction |
zwaq | j'adorais ce moteur |
kouz8 vision 10 topic | en voila un qui aurait pu gagner le challonj
|
Karopockle | Petite séance de nettoyage de mes legos chez ma môman.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lompoc | Prise de guerre :
Message édité par Lompoc le 24-12-2015 à 12:58:52 |
vautrin I can help | La prochaine fois, il faudra préciser médiéval et/ou médiéval-fantastique |
Jay Kay | On trouve où les résultats ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ecco Dolphin Spirit | Moi j'avais mal compris, j'ai fait un couple de jeunes mariés : Mehdi et Val' --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vautrin I can help | LEGO Ghostbusters Firehouse Headquarters Review :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Compacte la boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup | Bon j'ai vu l'épisode VII et pourquoi vous voulez tous achetez tous les sets ?
|
Profil supprimé | J'ai une poignée de mini figurine lego. J'hésite entre le civisme et un cadre. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 24-12-2015 à 13:25:46 |
sylarx |
boogielup | Le civisme est une "private joke" de ce topic Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-12-2015 à 13:39:34 |
sylarx |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Running gag plutôt que private jauque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | C'était Oricie. Oui, je balance ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Y a-t-il vent d'une rumeur concernant un train en 2016 ?
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 24-12-2015 à 14:47:19 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | J'ai voté que 4x
|
Profil supprimé |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Luhlyoh |
Publicité | Posté le |