|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 07:08:31 |
iskor |
|
raph0ux Amateur de PC | Roh là là, je file à ma mère ma wishlist Amazon pour l'aiguiller sur quelques BD qui pourraient m'intéresser pour mon anniversaire.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà, j'ai craqué, j'ai spoilé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 21-12-2015 à 09:22:35 |
massif-central |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 09:22:07 |
DanSto |
SonnyRed |
Jean le bon |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 21-12-2015 à 10:31:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | bb8 est déjà un gros Spoil à lui tout seul... |
saillard | Tu aurais regardé sur coradrive si la référence était dispo, ça t'aurait évité de faire 60 kms --------------- |
massif-central |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mon MOC pour le challenge Une auberge
Si j'avais eu plus de temps j'aurais fait un bâtiment un peu plus travaillé, à la base je pensais faire un truc en colombages brick-built autour des panels imprimés... là j'ai simplifié en utilisant surtout des simples panels gris Outre les pièces Castle des années 80, j'ai aussi casé quelques pièces Paradisa des années 90 (la plaque de base, les toits avec motif et le poulain. http://mocpages.com/moc.php/422958 Message cité 3 fois Message édité par antp le 21-12-2015 à 13:15:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À la base l'idée était juste un bâtiment avec une tour et des colombages, mais à part une auberge je ne sais pas trop ce que ça pourrait être --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Une maison close. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kurinzu | Oui une auberge quoi ... |
kouz8 vision 10 topic | bon, je viens de trouver une Mini Cooper avec son livret, en mp pour 50€, a chercher en fin de journée |
daviddetroyes |
Ar Paotr |
Ar Paotr | C'est certain que sous LDD ça a moins de charme mais bon, c'était accepté dans les règles du concours donc à partir de là je pense que ça ne devrait pas influer dans les votes |
Professor |
|
perchut Deal with it ! | Prof, il te manque une partie du concept quand même.
--------------- One play at a time. |
Professor |
Je ne savais pas que Lego avait copié Playmo en faisant des grands pans de mur tout prêt et déjà décoré et peint. Si tu regardes ça : Les murs sont tout prêt, idem pour la tour, idem pour les sols Moi, perso, je trouve que ça limite la créativité En gros, on dirait ça : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-12-2015 à 15:05:22 |
daviddetroyes | J'en avais plein des Lego "mur" et "tour" de chateau fort. Ca me paraissait normal à l'époque... Les temps ont changé. |
kouz8 vision 10 topic | leclerc de chez moi, il n'y avait rien en soldes sauf 2/3 merdouilles, surtout les grosses boites genre dinettes et compagnie, rayon lego a sec, pas l'ombre d'un pourcentage |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 21-12-2015 à 15:19:32 |
Publicité | Posté le |