|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-12-2015 à 15:12:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:10:00 |
Jay Kay | Yep ! Chez moi ça vient des sets castle/pirate des années 1990 : http://brickset.com/sets/ownedby-jay_kay |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
daviddetroyes |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 19-12-2015 à 16:41:21 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 16:43:59 |
massif-central |
|
Roger01 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Professor |
Mais là, c'est très chouette.
Message édité par Professor le 19-12-2015 à 17:11:16 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
iskor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Professor |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 18:12:04 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ca ? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-12-2015 à 18:52:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zwaq | sur mon bateau de pompier, les quilles étaient noires --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Roger01 |
vofou |
Message édité par vofou le 19-12-2015 à 19:54:30 |
Shinseiki Poti Blagueur | Marrant les nouveaux mixels --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
iskor | Merci pour vos retours, je ne pensais pas m'en être bien sorti
|
Shinseiki Poti Blagueur | Si le néerlandais ne vous fait pas peur, y'a des prix pas mal sur www.bol.com
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Il n'est plus produit donc il peut prendre de la valeur ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed | Y a que les 4 figurines uniques qui peuvent avoir un peu de valeur selon moi --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est Lego tout est possible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Y'a du level !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 21:00:57 |
cydream |
|
SonnyRed | 75107 Jango Fett monté...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
Publicité | Posté le |