|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Cheatay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:08:57 |
daviddetroyes |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 23-12-2015 à 09:46:58 |
massif-central |
|
Professor |
|
massif-central |
|
Ar Paotr |
DanSto | Saluons l'effort de toulousino : l'essentiel étant de participer |
eponge | Pour le futur ucs snowspeeder, ils l'ont deja fait :
|
skayaker | Il y a plusieurs écoles pour la fin du Moyen-Âge, pour certains c'est la découverte du nouveau Monde, mais ça peut aussi être la chute de Constantinople (1453), ou la bataille de Marignan et la fin du féodalisme (1515)...
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:58:14 |
DanSto |
|
DanSto |
|
eponge |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
@chewie |
Ça va de 800€ à 1500€ sur bricklink. 800 me paraisse déjà beaucoup, si je le vends à un passionné, je ne compte pas en tirer le plus de civiques possible. Je vais essayer d'avoir des photos pour la semaine prochaine. |
xela2reims | Des questions,
--------------- >PSN Profiles< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
eponge |
|
Lompoc | Y a une question que je me pose sur Anio, il fait des "UCS". Comment il fait pour créer le présentoir qui va avec |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 23-12-2015 à 13:50:01 --------------- >PSN Profiles< |
eponge |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tiend d'ailleurs Anio tu nous ferait pas une chtite reduc pour noel pour la notice du venator
|
Lompoc |
|
kouz8 vision 10 topic | de quelqu'un pas trop mauvais sous photoshop je pense |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
saam_play lecteur assidu | Bonjour, |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:26:13
|
massif-central |
|
Tokatine | J'ai retrouvé M600, il continue à éclairer des trucs o
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 23-12-2015 à 15:52:17 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xela2reims | Quel site fait consensus dans la communauté LEGO pour les côtes etc ...? --------------- >PSN Profiles< |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 23-12-2015 à 15:45:15 |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite à mon mail à Lego pour le correctif de Wall·E, réponse reçue, toute une tardine du blabla habituel, j'avais peur qu'ils me disent qu'y a pas de défaut à corriger parce qu'y avait le paragraphe déjà vu sur le fait que le petit robot peut tourner son cou à 360° ( ) mais heureusement ça finit par :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2015 à 15:53:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |