|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
En promo, ca tombe vers les 240€ ! Et une partie du prix s'explique aussi par les batteries : 2*2Ah avec les 18-2li contre 2*4 (voir 2*5) avec les 18v-ec ! (Sans compter le moteur sans charbon voir le mandrin métal sur le modèle 2016) Si tu t'en fou du moteur sans charbon, tu peux choper l'ancienne GSR18V-li À 195€ en 2*4 ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-01-2018 à 09:05:51 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2018 à 08:57:54 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
gaston10241 |
Donc une BL pas trop grosse ni trop lourde, résistante dans le temps, avec des batteries 2 Ah, ça devrait me convenir mieux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TizeN Eternel Revenant | BL? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gaston10241 | Pardon. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TizeN Eternel Revenant | Je ne connaissais pas l'acronyme --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kronoob | Le vrai acronyme est BLDC motor ou à la limite BL motor. Sans le "motor", c'est compliqué à comprendre. Message édité par kronoob le 14-01-2018 à 14:04:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Vendredi c'était noël Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 14-01-2018 à 17:56:22 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2018 à 17:53:16 ![]() ![]() |
ruefondary Cereal killer |
Message édité par ruefondary le 14-01-2018 à 19:44:11 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kayou |
|
Skopos | Ecoute ta femme |
popov |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Skopos |
|
Danigrouik |
Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 15-01-2018 à 12:11:04 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-01-2018 à 12:12:23 |
tarpan66 | Je viens de recevoir cette pointe à tracer en carbure de tungstène payée 1€ chez Ali (Facom vend la "sienne" 5€ mais c'est la même, enfin, l'autre de mon lien, de forme hexagonale)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 13:44:53 ![]()
|
Cisko |
|
thalis |
|
Skopos |
|
terkae |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-01-2018 à 15:07:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Digaboy | /HS
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 15-01-2018 à 15:15:58 |
darxmurf meow | m'sieurs dames, qqn a déjà bossé là dessus ? ça tiens la route ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
edit de boulet: j'avais pas vu que le prix était en CHF. Du coup le prix n'est pas si déconnant par rapport à la mienne... Message édité par shadow lord le 15-01-2018 à 16:19:39 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | C'est celle que j'ai. À part le laser que je trouve pas facile à utiliser en pratique pour faire une coupe precise, J'en suis content... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
TizeN Eternel Revenant | Si ça te gêne et que t'as des thunes à perdre prends celle avec le bras articulé --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |