|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/3c198517b280c7 [...] 71f7dd.png Au passage, Merci à Monsieur Skopos pour ses précieux conseils Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 01-12-2017 à 16:03:40 --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
applecherry | Lobster qui fait pas les choses à moitié --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Gzhan | |
TizeN Eternel Revenant | Pfiouu j'avoue! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dizzie |
|
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© | On vous a pas appris à scotcher les clés Allen ou clés de mandrin au fil de l'outil ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 23:58:16 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On s'en fout des gauchers....... 3/5 à la maison.... Message édité par Harrrrg le 02-12-2017 à 00:15:39 |
gobrain | Merci pour le retour sur cette disqueuse, elle m'intéressait mais je vais passer mon tour. Sinon je suis sur que je ne déplacerai jamais le carter |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 09:14:26 ![]() Toujours à la recherche d'un multifonction découpeur-ponceur, gamme "semi-pro"
|
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 09:36:45 ![]()
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 09:42:58 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Robbb | Il était à 160€ pendant le cyber Monday. Seul achat compulsif de l'automne en ce qui me concerne, pas encore reçu... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 16:03:54 ![]()
Justement, l'offre a 169€ contenait moins de consommables. Edit: en fait non, ça à l'air d'etre le meme produit. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 16:07:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est beau le rabot ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skopos |
L'épaisseur du fer n'est pas un soucis, c'est à peu près celle des anciens Stanley et ça marchait très bien comme ça. La tenue du fil par contre faudra voir. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-12-2017 à 07:09:51 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
lulrik |
--------------- Bisou |
lulrik |
J'ai mis un fer plat de 3 mm (mais je te conseille 1 ou 2 mm car je mords sur la fin du taraudage de la fixation) pour éviter que la poignée ne finisse par tourner sur son axe. Il est maintenu sur l'axe principale par un trou de 13 mm et par l'érgo de 5 mm (je crois) j'ai ensuite percé une fixation pour que la poignée tienne par deux point. Car elle est à la base maintenu par la petite bosse que tu vous sur mes photo à travers le fer plat (gris). Il te faut une mèche de 13 mm pour l'axe principale. Je suis clair ? Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 03-12-2017 à 12:02:24 --------------- Bisou |
Skopos |
|
lulrik | Je jetterai un œil plus attentif la prochaine fois --------------- Bisou |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
lstam | Bonjour,
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gaston10241 | |
lulrik |
--------------- Bisou |
TizeN Eternel Revenant | Quelqu'un sait où trouver un réducteur pour arbre de moteur électrique ? Sinon demain je vous poste quelques photos de la rabot degau nettoyée (démontage complet, retrait de la rouille avec bain au vinaigre blanc + brosse métallique, graissage des parties mobiles, etc.), Et j'aurais quelques questions pour les possesseurs de machines du même type --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Digaboy | bon c'est quoi le bon plan du moment pour choper une petite perceuse bosch bleu ? on me demande un lien pour faire un cadeau ou sinon en version EC mais je ne sais pas trop quel modèle choisir entre la 12V-15 et la 12V-20. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-12-2017 à 00:07:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |