|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
darxmurf meow |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:15:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gaston10241 | Marre d'attendre pour trouver une bonne affaire, j'ai pris ça.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-01-2018 à 15:45:34 |
thegyufi | Hey les makes, j'ai besoin d'un conseil pour changer ma lame de scie sous table HM (diam. 190x16mm) A savoir que j'aimerais réaliser avec une planche à découper en bois de bout (noyer & érable), et je voudrais que mes coupes sois le plus propre possible --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay | Rapport au message de tarpan sur frama (et au courrier reçu dans ma BAL), que pensez vous de ça : https://www.toolstation.fr/shop/p87100 Je prendrais bien, seul bémol : marque inconnu (solide ?) et couleur jaune. Mais bon, en gris (genre chez HECO), c'est hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2018 à 15:22:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis | Y'a quoi d'ailleurs comme vis qui rouillent pas, et qui sont pas chères ? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:23:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thegyufi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis | Et l'acier phosphaté ça rouille plus ou moins ? |
Jay Kay | Oui, c'est légèrement moins dégueulasse maintenant :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thalis | J'ai pas de Lidl prêt de chez moi Message édité par thalis le 10-01-2018 à 16:14:01 |
Jay Kay |
C'est bien pour du mainstream, mais trop fragile pour la visseuse à choc. Et surtout, c'est des petites boites avec des assortiments farfelus... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2018 à 16:10:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
shadow lord | Quelques infos ici:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
les "inox" chinois j'ai pas confiance Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-01-2018 à 16:40:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
Message édité par thalis le 10-01-2018 à 16:39:55 |
yashnivog 8==D | Avant que les isolateurs tombent suite à la rouille des vis, tu auras changé les piquets depuis un moment |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Kayou | Je pense que c'est pour les clôtures de thalis, donc dans l'Oise c'est assez humide... tronçonneuse, vous avez des recommandations ? Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-01-2018 à 16:40:34 |
gysmovoile Pur beurre :o |
disons que dès que t'as besoin d'abattre du gros, il faut taper dans les grosses troncos qui coutent chère ... penser aussi que les EPI indispensable pour tronçonner c'est minimum 150/200€ par personne ... (bottes coquées acier, pantalon anticoupure, casque avec visière metallique, lunettes, gants anticoupure) bref, je fais mon bois en famille ... on a 5 tronconneuses pour 3 personnes : 1 très grosse (stihl) pour l'abattage (60cm de guide) .. 2 moyennes (Jonsered et Dolmar) avec guide de 45cm mais bien puissantes, 1 petite stihl avec guide de 40cm, et une élagueuse stihl avec guide de 30cm ... On utilise principalement à 3 en même temps : une moyenne, la petite stihl et l'élagueuse .. c'est les moins lourdes et moins fatiguantes pour bosser ... On fait 4 demi journées de coupe par an (janvier / février ) ... ca nous permet de faire entre 8 et 10 cordes de bois coupées en 30cm et fendues (soit 16 à 21m³ en gros Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-01-2018 à 17:16:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:34:04 ![]()
|
Jay Kay | J'y passerais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
berlo dubitatif |
pas mal l'assortiment, une idée des frais de ports ?
|
LeRocher199 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chrispc | Hello les gens,
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |