|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2018 à 21:28:23 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gysmovoile Pur beurre :o | le kit Kreg K5MS à moins de 100€ sur amazon.es :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TizeN Eternel Revenant | +1 meilleur prix jamais vu, -50% sur le prix moyen des 6 derniers mois d'après keepa! Message édité par TizeN le 12-01-2018 à 11:49:46 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
Message cité 7 fois Message édité par tarpan66 le 12-01-2018 à 13:25:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-01-2018 à 13:29:56 |
kronoob |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:38:53 ![]() ![]() |
gaston10241 | C'était bien du neuf, mais oui, un vieux stock sans doute. Je vais voir si j'arrive à les contacter (c'est la fnac) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaston10241 |
Pour mes batteries, à votre avis il y a des chances qu'elles soient fonctionnelles ou il vaut mieux que je renvoie tout ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 15:24:59 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Danigrouik |
gimmeshelter Breton abstème... | Il a bien raison de tenter
|
n0naud | Quel est le problème avec cette scie Paradise ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il a fumé...... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 12:51:09 ![]() J'ai commandé ce fameux kit Kreg, mais il n'y que quelques vis avec apparemment. Il vaut mieux rester sur leurs vis, ou bien des vis normales (Torx ou autres) conviennent edit: C'est bon, je viens de prendre un pack de vis sur Amazon.de... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 13:10:35 |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 14:05:15 ![]()
|
tarpan66 | Je viens de "réparer" ma perceuse avec un pot de yaourt. (oui, je sais que ça en étonnera pas bcp venant de moi
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gg67500 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1154811 bon prix ou non ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Digaboy |
|
TizeN Eternel Revenant | Sans même parler de percussion, le modèle en question n'est pas recommandé : bas de gamme bosch pro, pas exceptionnel et pas forcément très fiable --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Gg67500 | je note --------------- halte là on ne passe pas ! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Gsr : sans percution C'est 18-2li qui est une version bas de gamme (que ce soit gsr ou gsb) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-01-2018 à 21:16:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jay Kay |
TizeN Eternel Revenant | ça me fait penser que j'ai toujours mes P2 et qu'il faudrait que je penses à acheter des P3... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gaston10241 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La fierté de ce genre de sauvetage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En promo, ca tombe vers les 240€ ! Et une partie du prix s'explique aussi par les batteries : 2*2Ah avec les 18-2li contre 2*4 (voir 2*5) avec les 18v-ec ! (Sans compter le moteur sans charbon voir le mandrin métal sur le modèle 2016) Si tu t'en fou du moteur sans charbon, tu peux choper l'ancienne GSR18V-li À 195€ en 2*4 ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-01-2018 à 09:05:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |