|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:51:46 ![]() ![]() |
neyro |
|
niku viaggiando controvento | Un conseil pour un pistolet à cartouche fiable ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Prends un comme celui-ci avec une pince qui permettra de se fixer sur le tube rond de ton étai 3° main ou escabeau Filetage 1/4 de pouce standard comme sur les Huepar. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-10-2025 à 17:50:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner | Hello,
--------------- galerie photo | thingiverse |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouette promo chez HBM, bien envie de tenter le coup https://www.hbm-machines.com/fr/p/c [...] -1#reviews
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2025 à 22:01:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 21:59:42 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Mouais
|
kronoob | +1 J'ai encore pété une clef six pan à boule (celle pour visser de biais) au boulot parce que c'est du premier prix. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-10-2025 à 23:54:05 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Surtout, n'achetez rien en promo, la qualité est forcément mauvaise Je ne sais pas si vous avez vu la servante Magnusson chez casto par exemple, c'est typiquement le.genre de truc survendu au vu de la qualité Je pense que je vais tenter quand même. Dans un autre genre Voila ce que casto vend a 350€ , vide. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-10-2025 à 08:00:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
On me l'a offert pour mon anniv cet été, à ma demande, et j'en suis ravi (version 196 pièces). Les outils semblent de bonne qualité, je l'ai déjà pas mal utilisé pour de la mécanique auto sur les 2 derniers mois. Franchement pour moi le rapport qualité/prix est très bon. Message édité par M4vrick le 07-10-2025 à 09:38:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te rends compte : t'es content d'outils qui coûtent 1,32€ en moyenne, tu devrais avoir honte
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-10-2025 à 10:13:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | ha connais pas Wera/Snapon, je vais regarder --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 sur tout! |
johnclaude You know nothing johnclaude | au risque d'être chiant, j'ai l'impression que la formulation est ambiguë:
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
libussa | savon ou paraffine, plus efficace que l'huile. Suffit de frotter la vis sur un morceau
|
|
|
neyro |
Merci --------------- |
barnabe | Et pour du vissage sans trop de fatigue utiliser des vis à empreinte torx est un gros plus. |
neyro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |