|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2018 à 16:44:31 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Toi t'as pas vu la taille de mon "atelier" --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sirolimus |
des cyprès, la haie à la mode dans les années 80-90 C'est pas du gros et assez facile à abattre si tu as la place tout autour. Par contre y a sacrément du taf, en débittage et évacuation. T'as de quoi te dégoutter du bucheronnage Message cité 3 fois Message édité par sirolimus le 15-01-2018 à 17:42:21 |
pekbull |
|
pekbull |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2018 à 17:48:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bestaflex | Si y'en a parmi vous qui veulent faire des offres pour le matériel du collège ( https://drive.google.com/open?id=1w [...] P4J4isIzmg )
Message édité par bestaflex le 15-01-2018 à 18:00:12 |
applecherry | JK va mettre des zéros partout --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour un établi rapide qui coute rien......
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 15-01-2018 à 20:01:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
lulrik |
--------------- Bisou |
tarpan66 |
Sauf… les inox magnétiques --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
arkrom note, ca passait c'etait beau | label manager 280, https://www.ldlc.com/fiche/PB00144486.html EDIT Message édité par arkrom le 16-01-2018 à 10:48:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glorfindelrb |
Moi j'ai pris ça pour meuler les soudures, c'est ma première meuleuse donc je n'ai pas de recul mais c'est pas cher et j'en suis content pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 16-01-2018 à 10:45:11 |
Digaboy | ma parkside en 14V fait tjrs le taff pour du boulot léger mais je sens bien que par rapport à ma gsr en 12V, elle n'a aucun avantage (moins puissante, plus lourde, moins d'autonomie,...) mais moins cher 35€ vs 110€ donc pour du léger ça fait le taff mais pour moi tu compares 2 types de machines différente Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 16-01-2018 à 14:00:39 |
Cutter | Hello Où trouver un kit de vissage de qualité, et de quelle marque? Ça manque de liens de boutiques sur le premier post. Message édité par Cutter le 16-01-2018 à 13:59:34 --------------- last.fm |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Digaboy |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Tiens d'ailleurs, petite question : sur un outil à batterie, vaut mieux le conserver (pour une durée longue) batterie séparée du corps ou peu importe ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
C'est difficile à dire, j'ai une vieille perceuse filaire Black&Decker des années 80 dont je dois changer un roulement et la graisse, mais qui semble encore durable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Digaboy |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | comme on est dans les meuleuses j'ai commandé ca chez nos lointains amis
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Jay Kay | J'ai acheté deux norton "luxe" chez casto pour utilisé un bon d'achat de 15€ (fist inside), ça s'use vite, mais ça bouffe le métal nettement mieux qu'un disque ps : t'oublieras pas les lunettes avec des consommable chinois Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 17:59:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon j'en marre du masque papier pour la poussière. En plus ca marche pas top...
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-01-2018 à 18:46:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |