|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
sirolimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:52:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
|
Jorael |
Message édité par Jorael le 15-03-2016 à 07:41:35 |
otobox Maison fondée en 2005 | Skopos, je vois que tu avances sur Sketchup --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Ca date d'avant l'autre projet que t'as vu sur Graphisme
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je suis dans le même cas que toi (je vais donner ma bosch pro 14V à mon père) Je pars sur une bosch pro 18V pour pouvoir étendre plus tard la gamme (scie sabre, outils oscillant, etc) car en 14V, à part la perceuse/visseuse et visseuse à choc, il n'y a rien ! J'hésite entre deux réf : la 18 V-li (67/28Nm) et la 18V-EC (50/31Nm et moteur EC sans charbon). La version EC est donc plus fiable (pas de charbon) et plus puissante à grande vitesse (31Nm au lieu de 27 soit 15% de mieux) mais moins à petite vitesse (-25% : 67->50Nm) sachant que j'ai déjà une visseuse à choc bosch 10.8V de 105Nm, je me dis que c'est pas si grave la perte en petite vitesse, je me trompe ? A priori, les versions avec percussion sont moins fiable que les simples perceuses-visseuses ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2016 à 17:10:53 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:11:42 |
thibw | L'abondance d'outils chez lidl |
Skopos | oh putain ce stock d’échalotes
|
thibw | je l'ai acheté à la dernière vente, toujours pas déballée |
Jay Kay | Putain, je viens de commander la petite Bosch pro en 700w (j'aurais pu avoir deux fois la parkside pour le prix ) Bon, pas grave, je vais prendre la grosse 2000w en 230 (et puis la Bosch est nettement plus compacte pour du travail de meulage : la Parkside se tient à deux main, pas à une) Skopos : c'est celle que j'ai utilisé pendant toute ma reno : du bon matos, tu peux y aller les yeux fermés, surtout à ce prix edit : c'est con que la grosse n'ai pas la vitesse réglable Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2016 à 09:15:18 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
archergrincheux |
|
Jay Kay | J'ai pas. Mais autant une meuleuse, un perfo, etc... c'est pas pour faire dans le détail. Autant une scie sur table, ça doit être stable et précis.
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La GWS7 ? Message édité par aldayo le 16-03-2016 à 10:02:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les deux mecs en combi de F1, gants, casque et tout le tintouin pour leur cric Lidl à 23€ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
|
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skopos |
Jay Kay | C'est comme le papier abrasif je pense : très loin du haut de gamme, très loin du prix du haut de gamme = même RQP 3.99/11 = 0.36cts/u Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2016 à 10:23:00 |
Cisko | Vous avez un maître achat à me conseiller concernant les visières de protection intégrale pour travail de bucheron ??
|
sirolimus |
|
barnabe |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-03-2016 à 11:25:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |