| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 12:24:53 ![]() ![]() |
Zaib3k |
_Raynor_ |
Je n'y connais rien donc je demande :
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-11-2025 à 23:37:33 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 23:32:20 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gloinfred | |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ryoo |
Message édité par ryoo le 12-11-2025 à 11:29:01 |
jluc Nothing else matters ... | Jokari, il y a les couteaux à dénuder (essentiellement la gaine des câbles)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Cheap peut être, mais le mien à 10 ana de rénovation dans les mâchoires et il fonctionne toujours parfaitement. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Karopockle | Bonjour à toutes et tous
|
_Raynor_ |
OK, dans les 2 cas ça coupe du plastique moulé en "tube", mais pas de la même façon ni le même diamètre. |
libussa |
|
tinc |
Pour avoir utilisé un vieux support Wabeco, ce n'était pas un modèle de précision |
breeder TSE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le variateur est quand même un réel avantage par rapport a une perceuse à courroie. |
yoda34 Chemical Worker |
|
tarpan66 |
La vidéo parle d'un exemplaire fabriqué avant 2019. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
breeder TSE |
|
tarpan66 | Encore faudrait-il savoir le couple en position 1 de ce moteur de 800W comparé à une "classique" de 5-600W..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Karopockle | Merci pour vos réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 13-11-2025 à 13:30:34 |
moamatt banzaï !!! |
artouillassse Pas mieux :o | Salut, c'est le topic conseil des fer à souder qui m'envoie.
--------------- Rien pour le moment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | En bref, toutes les vieilles rougnes qui dégueulent du bon khoin ne sont pas des affaires --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
|
artouillassse Pas mieux :o |
C'est pour souder des plaquettes d'acier carboné pour faire du damas. En passant, je regardais pour les prix d'un poste et je tombe sur celui là :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-11-2025 à 18:16:09 --------------- Rien pour le moment |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |