|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:35:09 |
Cacique Make wood great again |
Scie sabre Justement 1 des 2 fois où elle a servi... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 11-03-2016 à 14:35:59 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 11-03-2016 à 14:40:50 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 11-03-2016 à 14:50:01 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 14:58:54
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
latruffe Bdovore | Tiens, y'a pas longtemps, j'ai fait un stage dans le travail du bois et on avait ce modèle là pour visser/percer. http://www.bosch-professional.com/ [...] 304-ocs-p/ OK, je pense qu'il y avait un accord entre Bosch et l'atelier pour l'électroportatif mais je dois dire que c'était pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 11-03-2016 à 15:36:06 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
GAS Wifi filaire© | Bon ben je vais partir sur la... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:53:04 |
Jemibo | Yo Quelqu'un connaît ce truc ? http://www.hmdiffusion.com/Gomme-d [...] -301-p.htm
Message cité 3 fois Message édité par Jemibo le 11-03-2016 à 16:00:03 |
thibw |
|
Jemibo |
Jemibo |
|
Jay Kay |
Clairement, c'est une superbe machine, et au prix ou on peut la trouver (80€), c'est le top " a avoir tout le temps sous la main" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Shitopicker |
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 11-03-2016 à 18:38:34 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Jemibo |
|
Jemibo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitopicker |
pour décrasser oui Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 11-03-2016 à 16:23:49 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 11-03-2016 à 16:24:02 |
--------------- NULL |
Jemibo |
|
Au pire tu découpes les parties ou il n'y a pas de clous. De toute façon, faut pas espérer récupérer 100% de la palette |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
hawkins | La newsletter de Lidl pour ne pas oublier d'aller acheter demain
--------------- Men are brave |
tarpan66 | Ah, on compte sur toi (en tant que taulier) pour nous faire un test et un CD détaillé du rail de serrage, devant le scepticisme relevé ici, tu nous diras ce qu'il en est
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vil tentateur Message édité par Lobster le 13-03-2016 à 20:25:35 --------------- NULL |
Carbon'R Fahren macht frei | Le support pour meuleuse, j'aurais moyennement confiance --------------- Dunkelheit |
hawkins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La petite base doit être instable à mourir, j'aurais peur d'y poser un truc un peu lourd ou de grand dimension... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkins |
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:27:47 La rainureuse Parkside. |
Carbon'R Fahren macht frei | Par rapport a rien du tout, certes, mais pour avoir une vraie tronçonneuse a métaux, je pense que si l'on a régulièrement des trucs a couper, ça se réfléchit, ça coûte dans les 100-120 euros en premier prix et a une plus grande capacité de coupe qu'une meuleuse. J'ai chopé la mienne a 50 euros d'occaze + 15 euros pour un disque neuf, je m'en sers pour les tuyaux pvc de 100, les rails de placo, et tous les trucs métal a couper + le plastique qui passe pas dans la scie a onglet --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |