|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 16-03-2016 à 11:25:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:21:18 ![]() ![]() |
hawkins | Tjs pas pu aller prendre les serres joints lidl, mais ce nouvel arrivage olalala en fait mieux vaut que je n'y mettes plus les pieds --------------- Men are brave |
Shaad | En parlant serre-joint, j'envisageais de me prendre un couple de ça :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cisko |
|
Shaad | Pardon, je parlais du 300mm, j'ai oublié de rechanger de modèle avant de copier le lien. Message édité par Shaad le 16-03-2016 à 11:37:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
barnabe |
|
Jay Kay | T'as une pièce qui peut aller à 3/4 cm, une planche martir de 1 à 2 cm, + l'établi, avec 15 t'es souvent en butée... |
latruffe Bdovore | Franchement, j'ai les Juuma qui viennent de Dieter fine tools et je regrette pas l'investissement. Surtout qu'ils sont carrément moins chers que les Wolfcraft. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2016 à 12:08:48 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again | Les abrasifs |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Pistolet à cartouches que tu modifies en rajoutant une béquille bois ou métal et go Make Et si ductape, go HB |
Jay Kay | Mais pire, c'te récup de conception |
WILDLIKE |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 16-03-2016 à 14:50:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
WILDLIKE |
Abranet A acheter en pack sur le net. Premier exemple sans chercher : http://www.ebay.fr/itm/Mirka-Abran [...] 5wN4R1kmcQ Sachant que les Abranet, tu peut carrément les laver sous le robinet, les laisser sécher et ça repart. Message édité par WILDLIKE le 16-03-2016 à 14:57:57 |
WILDLIKE | Sinon l'affuteur de foret parkside est peut être pas mal, il semble fonctionner sur le même principe que le Drill Doctor. Message édité par WILDLIKE le 16-03-2016 à 14:56:48 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Ah, ok Message édité par Lobster le 16-03-2016 à 15:04:06 --------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
Et quand il s'encrasse, j'utilise la gomme de nettoyage. Après ça ne marche qu'un certain temps le nettoyage bien sûr, l'abrasif n'est pas inusable |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skopos | c'est 20€ la batterie supplémentaire il me semble (à commander chez le support) (edit : je suppose que c'est 1.5A ou 2A) Message édité par Skopos le 16-03-2016 à 15:21:55 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et ça fait déjà 120€ les 2 batteries 3Ah (120€ LA batteries sur les autres sites !! ), tu comptes 30€ la L-Boxx 136, 40€ le chargeur et donc au final, ta perceuse à percussion/visseuse te revient à 45€ si on prend le pack à 235€ Message édité par aldayo le 16-03-2016 à 15:34:36 |
Jay Kay | Après, à 235€ avec 2 blocs de 3Ah et une Lboxxx, tu trouveras difficilement meilleur compromis. (et je dis pas ça parce que je l'ai A 150€ : c'est soit du 10.8/14v soit du moins haut de gamme : Parkside, ryobi ... edit : 180€: tu fais un compromis sur les batteries, mais t'as du bosch pro et un peu d'accessoires... http://www.toolstop.co.uk/bosch-gs [...] sor-p72605 Message édité par Jay Kay le 16-03-2016 à 15:31:38 |
Jay Kay |
Même pas, j'ai sondé toolstop sans choix de marque (critère 18v + 2 batteries), c'est ça qui sort Bon, ils sont plutôt bien achalandé côté Bosch pro Cacique : Tu proposes quoi d'équivalent à moins de 200€ ou de mieux à moins de 250 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2016 à 15:44:18 |
applecherry | Bon. Il me FAUT une presse hydraulique |
Alors cette dem ? |
Jay Kay | J'ai regardé jusqu'au bout (sans son) attendant un truc très drôle.
|
applecherry |
|
Lobster Pour être bien clair : | L'explosion du papier plié 7 fois... --------------- NULL |
gysmovoile Pur beurre :o | scie circulaire sur table au LIDL --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |