| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Hegemonie | D'après Project farm, les meilleurs embouts chocs sont ceux de Milwaukee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 20-11-2025 à 16:59:09 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est bien d'avoir les deux poids usuels (2,5 et 3,7kg) je trouve selon ce qu'on a à fendre. Et des coins. Ainsi qu'une masse.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
libussa |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:31:47 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Laska- | Merci pour la référence des embouts
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-11-2025 à 10:47:39 |
rappa noob fever | J’ai le deuxième à la maison, ma femme s’en sert plus que moi, mais oui, ce n’est pas un gadget. C’est même relativement efficace pour les petites sections.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa | tu peux aussi t'arranger avec quelqu'un qui fait du bois pas loin ; il vient faire le bois chez toi et prend un pourcentage du produit fini en paiement
|
Hegemonie |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Laska- |
Message édité par Laska- le 21-11-2025 à 12:25:01 |
nasdak | PffFfffFfFfFFFFFFFFFFFFFF |
nasdak |
artouillassse Pas mieux :o |
La question principale était surtout pour le rustol, est-ce que ça va faire torche une fois sec ? Pour moi, non, une fois que les solvants sont partis se promener y a plus de risque.... Au pire j'fais un essai et j'vous dis kwô. @Laska- Le résineux d'une manière générale c'est à proscrire dans les cheminées, ça encrasse très vite. Message édité par artouillassse le 21-11-2025 à 13:20:33 --------------- Rien pour le moment |
raclette 74 reblochon |
|
shadow lord |
edit: au temps pour moi, le tabouret est amovible. Cela dit la course reste trop courte je trouve Message édité par shadow lord le 21-11-2025 à 15:24:56 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-11-2025 à 17:48:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le Frameto c'est ce genre de "truc épais noir" non? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
StanCW Parle à Monkey ... | Aucune idée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Smull |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-11-2025 à 18:19:00 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa | bon après acheter une clé à choc pour démonter des roues 2x par an...On est sur HFR mais quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |