| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 18:38:00 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : du coup le parkside de ta photo c'est correct pour débuter ? (tension à vide 66V à priori c'est ok) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-11-2025 à 19:22:39 --------------- Rien pour le moment |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Rien pour le moment |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Rien pour le moment |
kronoob | Il me semble que backstand, ça veut juste dire qu'il y a un support d'appui derrière la bande abrasive pour qu'elle reste perpendiculaire à la table.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Roger01 | Hello! J'ai une disquette Ryobi qui tourne dans le vide. Il me semble que cet ergo (qui peut s'enlever) a du s'user et ne coince plus dans ce trou. Est-ce que ça devrait être le cas? Si oui je n'ai pas trouvé la pièce détachée. Ca porte un nom particulier? Merci! [Edit] Ho bordel le nom m'est revenu juste après avoir posté! C'est une clavette non? Message édité par Roger01 le 15-11-2025 à 12:33:44 |
Roger01 |
Roger01 | Merci! |
Hegemonie | C'est du standard en fonction de la taille de ton arbre |
barnabe |
|
_Raynor_ | Bonjour,
|
kronoob | C'est à mettre en petite quantité sur la queue du foret ou burin à chaque utilisation.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Raynor_ | Ah OK |
the_warrior in soviet ... | Oui |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le coup ça a l'air assez standard ces brosses. J'ai monté du Katsu sur mon Lidl. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Laska- | Avez-vous déjà réussi à avoir des pièces détachées pour outils ryobi ? |
moamatt banzaï !!! | Parfait, merci. C'est bon a savoir que c'est plutôt standard ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hector Stringer | Juste pour dire que j'adore ma carotteuse. Ca coûte une blinde, mais elle m'a sauvé encore une fois Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 16-11-2025 à 22:16:00 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
tinc |
|
Kiks | Un peu comme le pré-filtre Einhell qu'on peut mettre sur les aspirateurs de cendres --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonjour topic, des avis sur la marque Feider pour un rabot de chantier d'occasion ? |
libussa |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
moamatt banzaï !!! | Vous prendriez quoi comme aspirateur a copeaux pour aller avec une rabot degau metabo hc260? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |