| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:47:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Laska- | Si vous deviez dépenser, ou dépenser de nouveau, 2000€ dans un outil, ou un petit groupe d'outils, (disponible en GSB, pour rester les pieds sur terre), vous prendriez quoi ? |
Kiks | Pour commencer, un ou des outils que je n'ai pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Perso, pour ce que je n'ai pas : - une raboteuse/dégauchisseuse Mais en plus du budget, il faut de la place --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Karopockle |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 05:40:53 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | J'ai repéré le bernardo DC 250 cf avec cartouche filtrante
Une objection a prendre ça ? Sur le papier tout semble bien, y compris le rapport performance/prix (pour la qualité j'en sais rien, d'où ma question) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gloinfred |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le prix à l’air pas mal avec un vrai filtre ! (Il vaut 199€ à lui tout seul ! ) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-11-2025 à 07:39:12 |
paradise974 |
Perso j'ai globalement tout ce qu'il me faut en matériel, le reste il me manquera du temps ou de l'espace où ce sera du luxe (notamment le gros matériel pour le travail du bois cité plus haut). En prenant des versions plus petites (pas les versions triphasées d'il y a 50 ans qui pèsent une tonne), à court terme, il me manque rabot-degau et scie à ruban. --------------- Mon feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
Hegemonie |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tonneau | hello, |
ça il te faut d'abord une scie à ruban de bonhomme avec des supports ((servantes à rouleaux) pour positionner le tronc mais ça reste du bricolage honteux pour traiter le tronc directement sur la coupe => scierie mobile et ne me parlez pas d'une gruminette qui aura bouffé 15% du duramen en copeaux ainsi que 3 chaines de tronçonneuse Message édité par jluc le 19-11-2025 à 09:56:36 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nasdak | Il me faut un etau |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-11-2025 à 10:39:53 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 19-11-2025 à 12:41:44 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Laska- | Pour une visseuse à choc, quels embouts faut-il acheter ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il suffit d'avoir un tracteur et une fendeuse hydraulique: pas besoin d'habileté ni de force particulière. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
giorkal |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le chéquier, pour payer le sous-traitant Message édité par Carbon'R le 20-11-2025 à 06:56:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nasdak |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |