| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:31:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
giorkal |
|
moamatt banzaï !!! | Coller un chant massif a la pu ou colle blanche ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_warrior in soviet ... |
La rainure c'est vite fait à la défonceuse, le plus long c'est le réglage de la profondeur.
Dans une maison saine, en principe tu n'as pas suffisamment d'humidité pour dégrader la qualité d'un meuble.
Colle blanche, la PU ça gonfle. Message édité par the_warrior le 29-10-2025 à 12:13:51 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Ça donne un résultat régulier sur 1 M2? J'ai cru vous passer du Parkside, suffisant en qualité ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
libussa | pour une surface comme ça je prendrais plus une brosse à monter sur disqueuse
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 10:16:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Le tube brillant à été décalaminé en quelques secondes avec cet outil qui n'existe pas --------------- Dunkelheit |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
jluc Nothing else matters ... | Bon une recherche avec bout d'image donne ça : Par contre pas de liens pour des accessoires et vu la la brosse elle-même Sauf chez Grizzly tools : https://grizzlytools.shop/?k=15498&lang=fre Probablement pas d'adaptation des brosses à rouleau Fartools Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-10-2025 à 14:33:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
tarpan66 | Je trouve pas de trace, promo locale ?
lstam | Bonsoir,
|
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! |
Satisfait du résultat ? L'outil vaut ses 50 balles et pas de regrets du fartool 3 fois plus cher? Édit : quote raté mais merci aussi Carbon'r Message édité par moamatt le 30-10-2025 à 18:55:03 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je l'ai acheté pour nettoyer mes ruches, super. Et payée le même prix... |
lstam |
paradise974 |
427ci | --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
nical_73 | J'ai le 2512L et tu peux le trouver en promo vers les 160 livré. Je l'ai pris y'a quelques années et j'en suis super content. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gloinfred |
|
gloinfred |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ok merci |
niku viaggiando controvento | Salut Message cité 2 fois Message édité par niku le 03-11-2025 à 14:42:25 |
nasdak |
|
SnowBear |
|
tarpan66 | Cherche dans le bon topic, ici on salit --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |