|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:42:38 |
prod74 LittleProd | De la lasure bien écaillé,de type "volets à barre et écharpes " ceux avec un Z sur la face interne. Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 09-03-2016 à 18:58:48 --------------- Henry kabille je t’aime |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
barnabe |
|
Shitopicker | +1 idem pour l'utilisation en électronique avec en complément :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again |
Je dirais excentrique + petite en triangle pour les coins. Et je passerai un coup de nettoyeur haute pression + décapant thermique avant pour enlever le plus gros. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:47:04 |
GAS Wifi filaire© | OH PUTAIN Y A LA PERCEUSE LUNDI §§§§§§§§
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux | D'ailleurs elle est bien ?
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 11-03-2016 à 11:10:24 |
Jay Kay |
C'est deux choses différentes. Pour moi (mais je me répète), le combo idéal c'est visseuse 18v HdG (200 à 400€), et perfo park (50€) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2016 à 11:13:38 |
barnabe |
|
footeur81 |
|
barnabe |
|
Juste une ptite folie en plus ici, la visseuse à choc... |
Jay Kay | Ouai, ou une petite visseuse en 10.8.
|
Lobster Pour être bien clair : | D'ailleurs, a propos de lundi chez Lidl, Vous en pensez quoi de la scie sabre ? --------------- NULL |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Skopos | +1, pour moi c'est un outil de dernier recours pour découpe peu accessible. |
|
hawkins | D'ailleurs avec un multifonction, vous pensez que c'est possible de couper des petites tiges filetées avec des écrous? --------------- Men are brave |
Skopos | L'écrou + la tige ? Oui si t'as le temps et pas le choix. |
thibw |
|
footeur81 |
|
Skopos |
GAS Wifi filaire© | Bon alors perceuse sans fil Parkside 18v ou filaire pro, genre DeWalt ou Bosch bleu ?
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 11-03-2016 à 13:58:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cumstorm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos | Prend une scie à métaux, c'est sans fil (et amplement suffisant pour une utilité occasionnelle) |
hawkins | J'ai la scie à métaux of course. Mais ça serait bien que mon multi fonctionme serve un jour --------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : | Nan mais pour 2 tiges filetés, t'auras pas branché ton multifonction que tu les auras deja coupées a la scie a métaux --------------- NULL |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
Sinon pour le multifonction, je dis oui, il a déjà servi beaucoup plus que la scie sabre. |
Publicité | Posté le |