| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:00:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Kiks |
Sinon le site a l'air d'être sérieux --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ecco Dolphin Spirit |
Et un sacré punch --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© | Le mec qui s'excuse d'avoir une B&D --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 08:43:57 ![]()
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:36:08 ![]() ![]() |
korner |
reçu, il n'y a aucune "élasticité" dans les bras de la pince, du coup on ne peut pas vraiment serrer fort. Une fois que les mâchoires sont en contact avec un plan de travail par exemple, impossible de serrer "plus fort". Donc pas de pression supplémentaire. retour Message édité par korner le 07-11-2016 à 10:14:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je les ai pas commandé pour ma part mais des modèles plus petit (20 et 30mm)
|
Crohny |
Message cité 2 fois Message édité par Crohny le 07-11-2016 à 11:54:25 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 13:04:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 13:05:16 |
hobbes14 |
|
Jorael |
|
GAS Wifi filaire© |
Par contre 270 balles pour l'AEG et 380 pour la Milwaukee (Ryobi introuvable, à part une annonce lbc dans le 93), c'est aps ce que j'appelle pas très cher Jorael > Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-11-2016 à 13:56:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
Ah... Effectivement Comme quoi tout augmente Message édité par WILDLIKE le 07-11-2016 à 14:42:08 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gen2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
GAS Wifi filaire© | Dans mes recherches de ponceuse à bande je suis tombé sur la Makita M9400
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© | Oui, surtout la version Maktec à 50 euros de moins --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jemibo |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 07-11-2016 à 17:10:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jemibo | okay, je note |
GAS Wifi filaire© | J'ai édité, avec une photo du bidule, c'est pas non plus le truc de fou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jemibo | ah oui ok |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | DiResta ou Matthias Wandel te fait un support mieux que ça avec une demi-porte Ikea et un peu de fil de pêche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestaflex | Je viens de me prendre un pistolet à peinture LVLP pour peindre un meuble ce week end, je vous ferais un retour. |
Cacique Make wood great again | On parlait de scie à ruban métal, voici une vidéo intéressante... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je me suis effectivement posé la question de son intérêt quand j'ai vu ça : http://www.hbltools.fr/bosch-gcb-1 [...] GwodT1IMKg
|
mielpops_one |
|
barnabe |
|
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again |
Après tout dépend de ce que l'on veut faire effectivement, si c'est pour du travail métal bourrin pour le jardin ou pour des finitions pour meuble d'intérieur. Je commence à penser, que la tronçonneuse métal (ou scie à onglet métal type marque Évolution) avec une vrai lame est le meilleur compromis finition / précision / prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |