Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  2080  2081  2082  2083  2084  2085
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°47620901
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 15:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certes :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 15:59:51  profilanswer
 

n°47620968
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-11-2016 à 16:09:53  profilanswer
 

A moins de faire un combo pour des batteries qui seront utilisées souvent (perceuse /visseuse et scie sabre par ex), il vaut mieux prendre une avec fil.
C'est un outil qui sert 4 fois dans l'année...

n°47621071
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 16:23:56  profilanswer
 

GAS a écrit :


Perso j'ai une grande remorque :o


 
 :o  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s851x315/12509044_1011618895561763_7227064905068874963_n.jpg?oh=ec396c9173c4f2228d005cf6a8938b79&oe=58D2A39B

n°47621103
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 16:28:50  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47621585
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 17:36:17  profilanswer
 

korner a écrit :

merci !
j'ai pas regardé en détail, mais il me faut du 220v compliant aussi :jap:


Ok, pas la peine que regarde alors.  :jap:  
Bonne recherche.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hobbes14 le 06-11-2016 à 17:37:06
n°47621617
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-11-2016 à 17:40:55  profilanswer
 

Cacique a écrit :

A moins de faire un combo pour des batteries qui seront utilisées souvent (perceuse /visseuse et scie sabre par ex), il vaut mieux prendre une avec fil.
C'est un outil qui sert 4 fois dans l'année...

 

J'ai effectivement le combo visseuse et scie sabre en 18V mais je me sert 10 fois plus de la scie sabre que de la visseuse :D (vu que je ne me sert quasiment que de la visseuse a choc en 10,8V)

 

Dans le jardin, la scie sabre à remplacé la tronçonneuse dans 90% des cas (et vu que j'ai tout les arbres, arbustes, etc à tailler... )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 06-11-2016 à 17:41:51
n°47621671
korner
Posté le 06-11-2016 à 17:46:40  profilanswer
 

hobbes14 a écrit :


Ok, pas la peine que regarde alors.  :jap:  
Bonne recherche.  ;)


 
jme suis mal exprimé pardon :jap:
je voulais dire que j'ai pas cherché si les models était effectivement en 220, enfin surtout le Kity.
 
chui qu'un salaud je regrette !  [:whine]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°47621978
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-11-2016 à 18:21:02  profilanswer
 

aldayo a écrit :

 

J'ai effectivement le combo visseuse et scie sabre en 18V mais je me sert 10 fois plus de la scie sabre que de la visseuse :D (vu que je ne me sert quasiment que de la visseuse a choc en 10,8V)

 

Dans le jardin, la scie sabre à remplacé la tronçonneuse dans 90% des cas (et vu que j'ai tout les arbres, arbustes, etc à tailler... )


Tu dois avoir un sacré terrain avec plein d'arbres pour sortir aussi souvent la scie sabre / tronçonneuse  :ouch:

 

Je me suis servi de la scie sabre 2 fois dans le jardin pour couper des branches / arbustes... Et pour mes haies, j'ai un taille haie elec metabo.

 

Sinon pour les palettes, c'est un must have   [:gzk:2]  

n°47621991
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-11-2016 à 18:22:05  profilanswer
 


Ouais, facile... Suis sur qu'il est même pas à toi l'utilitaire :o

n°47622113
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 18:34:44  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Ouais, facile... Suis sur qu'il est même pas à toi l'utilitaire :o


 
Et pourtant si, c'est mon Boxer,  :jap:  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12508869_1011618198895166_1323285589674757726_n.jpg?oh=36ea9d7d7db5b2b60fdd75b7cc21025e&oe=58956847

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 18:34:44  profilanswer
 

n°47622157
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2016 à 18:39:07  profilanswer
 

hobbes14 a écrit :


 
Et pourtant si, c'est mon Boxer,  :jap:  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12508869_1011618198895166_1323285589674757726_n.jpg?oh=36ea9d7d7db5b2b60fdd75b7cc21025e&oe=58956847


 
Un véhicule qui a du chien [:metos]

n°47622300
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 18:51:42  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Un véhicule qui a du chien [:metos]


 [:chapi]
 
 :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hobbes14 le 06-11-2016 à 18:52:12
n°47622373
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-11-2016 à 18:57:07  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Tu dois avoir un sacré terrain avec plein d'arbres pour sortir aussi souvent la scie sabre / tronçonneuse  :ouch:

 

Je me suis servi de la scie sabre 2 fois dans le jardin pour couper des branches / arbustes... Et pour mes haies, j'ai un taille haie elec metabo.

 

Sinon pour les palettes, c'est un must have   [:gzk:2]  

 

Chez la grand mere, j'ai 1100m2, 5 arbres fruitiers, 4 arbres, et pour la haie, j'utilise effectivement le taille haie thermique :D

 

Mais ce qui me fait chier (et que la grand mère adore), c'est les mimosas : ca pousse comme du chiendent, et je suis sans arrêt en train de les couper !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 06-11-2016 à 19:06:46
n°47622449
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2016 à 19:03:08  profilanswer
 


 
[:ddr555]
 

aldayo a écrit :


 
Chez la grand mere, j'ai 1100m2, 5 arbres fruitiers, 4 arbres, et pour la haie, j'utilise effectivement le taille haie thermique :D
 
Mais ce qui me fait chier (et que la grand mère adore), c'est les mimosas : ca pousse comme du chien d'entre, et je suis sans arrêt en train de les couper !


 
Du chiendent [:aloy]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiendent

n°47622488
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-11-2016 à 19:06:17  profilanswer
 

Merci la correction d'iOS :o
Pourtant, je me relis la plupard du temps !

n°47622514
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-11-2016 à 19:08:51  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Merci la correction d'iOS :o
Pourtant, je me relis la plupard du temps !


 
Tiens c'est cadeau :D  
http://reho.st/www.museedelaboule.com/photos/boule_loisir1.jpg

n°47622540
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-11-2016 à 19:11:35  profilanswer
 

:D
 
Mais perso, je préfère en avoir 3 pour jouer avec !

n°47622545
tarpan66
Posté le 06-11-2016 à 19:12:21  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Et là l'achat de la sans-fil prend tout son sens  :D  
Démontage directement sur place, sans le problème du transport de la palette entière  :whistle:


Scie-sabre en 12V directement sur la batterie de la bagnole ça le fait pas ?  [:thoulisse_bernard:1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47622570
tarpan66
Posté le 06-11-2016 à 19:15:03  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Dites les mecs j'ai besoin de conseils pour mettre en place mon système d'aspiration.
j'ai acheté un séparateur cyclonique sur aliexpress, que j'aimerais relier sur mon aspirateur tonneau Dexter.
Mais évidemment rien ne correspond dans les diamètres.
Idem sur ma ponceuse stationnaire dont le diamètre d'aspiration ne correspond ni à l'aspirateur ni au séparateur.

 

De plus il va me falloir 2 mètres de tuyaux souple minimum pour relier les machines confortablement.

 

En résumé: vous avez un site avec ce qu'il faut en terme de tuyaux souples et d'adaptateurs de diamètres ?

Tiens, télécharge ça, c'est une bible de l'aspiration d'atelier (merci de ne pas quoter le lien, il sera effacé car limite semoule bretonne  [:emppapy] )

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 07-11-2016 à 13:32:59

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47622726
cisko
Posté le 06-11-2016 à 19:29:54  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Mesdames, Messieurs, [:simchevelu]  
 
J'ai fait le boulet en commandant ma butée :o
Me suis fait avoir avec la référence sur le site https://www.metabo-service.com/fr/spare-parts/
 
J'ai commandé la butée (numéro de la pièce : 1010734980) pour le modèle suivant :

Citation :

Désignation : KGS 216 M
Référence : 0102160400 10
Variantes techniques : EU 230V


 
Au lieu de cette pièce (pièce : 316055990) compatible avec ce modèle :

Citation :

Désignation : KGS 216 M
Référence : 19260000
Variantes techniques : EU 230V


 
Du coup, je la mets en vente
http://reho.st/preview/self/608cc2 [...] 314656.jpg
http://reho.st/thumb/self/7c09867c [...] 6ab276.png
 
J'en demande le prix d'achat - soit 20 € fdpin (livraison en MR)
 
Elle est vendue à 38,59 € fdpout ici et


 
faut que je check quelle référence j'ai  [:petrus dei]

n°47622747
M4vrick
Mad user
Posté le 06-11-2016 à 19:32:03  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Tiens, télécharge ça, c'est une bible de l'aspiration d'atelier (merci de ne pas quoter le lien, il sera effacé car limite semoule bretonne  [:emppapy] )

 

Merci :jap:

 

Cela dit ca risque d'etre un peu trop pointu pour moi :lol:
Je veux juste pouvoir relier tout mon bordel ensemble avec pleins de diamètres différents.

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 07-11-2016 à 10:00:44

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°47622813
Kiks
Posté le 06-11-2016 à 19:37:10  profilanswer
 

cisko a écrit :

 

faut que je check quelle référence j'ai [:petrus dei]

 

En fonction, ça pourrait t'intéresser ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°47622868
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 19:41:25  profilanswer
 

Allez sondage du soir bonsoir :o
 
Quelle ponceuse à bande avez-vous, et si oui, pourquoi ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47622918
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-11-2016 à 19:44:38  profilanswer
 

hobbes14 a écrit :

 

Et pourtant si, c'est mon Boxer, :jap:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12508869_1011618198895166_1323285589674757726_n.jpg?oh=36ea9d7d7db5b2b60fdd75b7cc21025e&oe=58956847


Redface is red :o

M4vrick a écrit :

 

Merci :jap:

 

Cela dit ca risque d'etre un peu trop pointu pour moi :lol:
Je veux juste pouvoir relier tout mon bordel ensemble avec pleins de diamètres différents.


Et les infos qu'on t'a données avec Carbon'r ne te conviennent pas ?

n°47622936
Sirolimus
Posté le 06-11-2016 à 19:45:27  profilanswer
 

Une merde premier prix mais je surveille les makita 9403 d'occase

n°47622946
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 19:46:08  profilanswer
 

GAS a écrit :

Allez sondage du soir bonsoir :o
 
Quelle ponceuse à bande avez-vous, et si oui, pourquoi ?


Une grosse Ryobi, cadeau de Noël de la famille  [:obsydiankenobi:3]  
C'est pas si mal  :jap:

n°47623039
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 19:53:27  profilanswer
 

hobbes14 a écrit :


Une grosse Ryobi, cadeau de Noël de la famille  [:obsydiankenobi:3]  
C'est pas si mal  :jap:


 
J'ajoute que je l'utilise très peu, c'est trop violent, je fini toujours par faire une connerie...

n°47623096
Kiks
Posté le 06-11-2016 à 19:58:21  profilanswer
 

GAS a écrit :

Allez sondage du soir bonsoir :o
 
Quelle ponceuse à bande avez-vous, et si oui, pourquoi ?


 
Parkside PBS 600
Motif : HFR :o


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°47623360
Jay Kay
Posté le 06-11-2016 à 20:23:41  profilanswer
 

hobbes14 a écrit :

 

J'ajoute que je l'utilise très peu, c'est trop violent, je fini toujours par faire une connerie...

 

+1

 

Dans les faits, j'en ai pas a moi, mais a investir, je partirais plutôt sur une lapidaire.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47623484
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 20:36:18  profilanswer
 

Sirolimus a écrit :

Une merde premier prix mais je surveille les makita 9403 d'occase

:jap:
 

hobbes14 a écrit :


Une grosse Ryobi, cadeau de Noël de la famille  [:obsydiankenobi:3]  
C'est pas si mal  :jap:

Le modèle à -100 ou à +200€ ?
 

hobbes14 a écrit :


 
J'ajoute que je l'utilise très peu, c'est trop violent, je fini toujours par faire une connerie...

Celle que je vise (Skil1215 AA) a un gabarit pour éviter de trop creuser su rune grande surface.
 

Kiks a écrit :


 
Parkside PBS 600
Motif : HFR :o

Bien :o
Mais je compre me la faire offrir à Noël, dur de compter dessus d'ici là :D
 

Jay Kay a écrit :


 
+1
 
Dans les faits, j'en ai pas a moi, mais a investir, je partirais plutôt sur une lapidaire.

Mes recherches google montrent des ponceuses stationnaires. Moi je cherche une portative :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47623500
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 20:38:49  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
+1
 
Dans les faits, j'en ai pas a moi, mais a investir, je partirais plutôt sur une lapidaire.


 
C'est des machines de folie, tu la pose 3 secondes sur un bout de bois, t'as un trou
Perso, je l'utilise plus, c'est trop, sauf a l'envers

n°47623541
Jay Kay
Posté le 06-11-2016 à 20:42:40  profilanswer
 

+1, j'en ai d'ailleurs fait les frais récemment...

 


GAS : pour quels usages ?


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47623605
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 20:49:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

+1, j'en ai d'ailleurs fait les frais récemment...
 
 
GAS : pour quels usages ?


Parquet neuf brut (grain mini), parquet ancien, porte bois peinte à décaper. Eventuellement escalier (brut) si ergonomiquement ça va (sinon je ferai avec la delta que j'ai déjà).


Message édité par GAS le 06-11-2016 à 20:50:14

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47623674
hobbes14
Posté le 06-11-2016 à 20:59:18  profilanswer
 


 

GAS a écrit :

Le modèle à -100 ou à +200€ ?
 


 

GAS a écrit :

Celle que je vise (Skil1215 AA) a un gabarit pour éviter de trop creuser su rune grande surface.
 


 

GAS a écrit :

Bien :o
Mais je compre me la faire offrir à Noël, dur de compter dessus d'ici là :D
 


 

GAS a écrit :

Mes recherches google montrent des ponceuses stationnaires. Moi je cherche une portative :)


 
Celle là :
http://img15.hostingpics.net/pics/332752201611062043381.jpg
 
Elle est sur le dos depuis longtemps (polissage acier/alu) et j'ai aucune envie de la reprendre en main  :jap:


Message édité par hobbes14 le 06-11-2016 à 21:00:27
n°47623850
laurent215
Posté le 06-11-2016 à 21:16:59  profilanswer
 

J'ai ça:
 
http://cairocart.com/media/catalog/product/f/0/f0157660ma_1_.jpg
 
Un monstre de 6,5kgs et 1200w que je n'utilise pas sans son cadre. Trop lourd, violent mais nickel pour des gros morceaux de bois brut...
Achetée lors d'une vente privée.

n°47624166
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 21:47:10  profilanswer
 

Ah ouais ce sont les grosses bêtes de +1000w que vous avez. Celle que je vise est à 650w, le tarif suit évidemment :o
Mais je vais voir si ne tape pas plus gros, surtout pour le parquet...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47624195
Jemibo
Posté le 06-11-2016 à 21:50:18  profilanswer
 

Pour de la réno de parquet ancien abîmé, faut du 1000w sinon tu vas y perdre d'y temps et du consommable en pagaille , 650w, ca passera ptetre sur un parquet neuf

n°47624218
Jay Kay
Posté le 06-11-2016 à 21:53:06  profilanswer
 

Nan mais une ponceuse a parquet ça fait 40kg hein...


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47624249
Jemibo
Posté le 06-11-2016 à 21:58:00  profilanswer
 

Suffit de s'assoir dessus :o

n°47624265
Jay Kay
Posté le 06-11-2016 à 22:00:01  profilanswer
 

D'une demi fesse alors :o


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47624266
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2016 à 22:00:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Nan mais une ponceuse a parquet ça fait 40kg hein...


Il ne s'agit pas de comparer avec une vraie machine à  parquet ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  2080  2081  2082  2083  2084  2085

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)