| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
mettre une bombe xenum DPF sinon un pro qui nettoie les fap genre technifap sinon un fap d'occasion sur ovoko sinon un neuf oem €€€ mais comme déjà dit tu as un souci a trouver avant, un fap ça s'use pas comme un pneu, c'est increvable, si la céramique est pas abimée ça peut durer un million de kms et un encrassage c'est au grand minimum 100 000 kms soit ta plus d'eolys soit ta regen ne marche pas soit le garage d'avant ne l'a pas bien nettoyé Message édité par Grinch le 17-05-2026 à 21:06:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 20:14:56 ![]() ![]() |
chienBlanc | Retour sur les freins de ma P4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bitubo GT Turbo Addict | le vert pointe la plaquette oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
bitubo GT Turbo Addict | les hybrides sont réputés pour ne pas consommer du frein non ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 19:57:26 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 18-05-2026 à 20:05:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 2 fois Message édité par hunter_killer le 18-05-2026 à 23:21:10 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chienBlanc |
kronoob | Merci pour votre réponse a propos de la suppression du système d'adblue. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand je pense que notre clio 3 dci 80 150k km utilisation très paisible a déjà eu droit à un changement de disques AV.... avec deux ou 3 changements de plaquettes avant... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-05-2026 à 20:45:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
coxsplit |
|
Fouge |
Les disques se sont usés plus vite que les plaquettes ? edit: à mon avis si les disques sont d'origine, les plaquettes ne le sont sans doute pas Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2026 à 21:36:38 |
bitubo GT Turbo Addict | Je me suis aussi posé la question --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
chienBlanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et je doute que la périphérie de Bordeaux puisse être qualifié de route de montagne
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-05-2026 à 22:15:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 20-05-2026 à 11:09:26 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C’est quelle assurance qui peut couvrir la perte de clés de voiture déjà? Certains ont déjà testé? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hunter_killer For great justice ! | La CB ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fegre Voleur professionnel | CB oui, assurance habitation aussi selon les contrats |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci je vais regarder ça! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coxsplit |
|
coxsplit |
|
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ Coxsplit
--------------- bench's: Tropics║Valley |
coco2782 |
La 8NM peut servir, j'ai déjà eu des cache culbuteurs etc l'utilisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |