| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:07:21 ![]() ![]() |
libussa |
Message édité par libussa le 08-06-2025 à 21:34:43 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Déjà, essaie avec des consommables corrects. --------------- A new power is rising |
rat de combat attention rongeur méchant! | Spafo Edit: Bosch c'est toujours bien - non? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 08-06-2025 à 22:21:28 --------------- -/- |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une scie à métaux facom et avec les lames d'origine j'étais content du résultat.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob | Bahco a des scies de ce format et donc les lames qui vont avec. A voir si ton modèle est compatible.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci kronoob, j'ai trouvé:
--------------- -/- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
queen4ever Zappatiste |
Message édité par queen4ever le 09-06-2025 à 10:51:26 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 10:50:06 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
bouhi93 |
|
queen4ever Zappatiste | Erko très bien aussi |
jluc Nothing else matters ... |
Vraiment nécessaire d'avoir un modèle sur batteries ? Si tu veux plus pouissant, la scie plongeante filaire semble avoir disparu du catalogue, il reste cette scie standard : https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100385463 Mon expérience perso avec la plongeante filaire dont le réglage de profondeur de coupe a eu le bon goût de lâcher en pleine coupe en bousillant le support (établi) ne m'encourage pas à continuer avec cette marque pour les outils sérieux, je suis passé à Makita mais avec un budget de +300€. Message édité par jluc le 09-06-2025 à 20:34:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
yoda34 Chemical Worker | À votre avis, je peux usiner du dibon avec ma défonceuse et une fraise bois ?
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gloinfred | Je vais chercher mon premier outil parkside cette semaine (d'occasion en plus
Message édité par Gloinfred le 10-06-2025 à 09:52:15 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-06-2025 à 10:53:09 |
nasdak |
|
nasdak |
|
jluc Nothing else matters ... | Si tu es pauvre :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | Ici c'est MDF + Mélaminé pour la "table d'assemblage"/sortie de scie sur table, et OSB en 22 pour l'établi à proprement parler. |
Gloinfred |
|
Jay Kay | Après, la version traditionnelle en sapin, c'est pas dispendieux, et ça fait bien le job niveau solidité. Pour mémoire : Toutes les photos ici : https://photos.google.com/share/AF1 [...] 5WMHczNWJn Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-06-2025 à 11:17:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoda34 Chemical Worker |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 10-06-2025 à 16:54:39 |
Jay Kay | J'avais posté une photo avec Dolex 125-50 à un moment. Le Dolex fait jouet pour enfant à côté ^^' J'avoue que sur ce coup, j'ai eu de la chance. Topé pour 30 balles à 3 bornes de chez moi, de mémoire. edit : 85-105 le dolex. Y'a encore la miniature qui est up : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57515349 le papa : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51224019, c'était 15€ Message édité par Jay Kay le 10-06-2025 à 17:13:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tinc | Trouvé sur le topic 3D, l'indispensable foret pour les endroits difficiles d'accès. https://makerworld.com/fr/models/14 [...] Id-1507284 |
nasdak | Un avis là dessus? Ça laisse la possibilité de l'amenager comme je veux ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-06-2025 à 10:27:19 |
Hegemonie | Pas mal du tout amha. Y'a déjà pour 50€ d'étau.
|
Batman-Fr powered by caféine | Leboncoin ? J'ai acheté des dynamométriques pour 30-50e de marque --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






