|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 11:17:46 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:16:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
Merci. C'était un message du Comité de Défense de la Langue Française Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 21-07-2016 à 11:47:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WILDLIKE |
Merci d'expliciter pour les gens qui auraient une conception erroné du sens de "versatile" mais c'était effectivement dans la définition que tu indique que je l'entendais. Un cloueur gaz est extrêmement versatile. La preuve, pas plus tard qu'hier, je discutais avec un, il portait Macron au nues, et aujourd'hui, je le recroise affublé d'un brassard CGT, et en plus, il faisait la gueule Quelle bande d'enculés ces cloueurs Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 11:57:18 |
tony83400 | Salut,
|
applecherry |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
archergrincheux |
|
the_warrior in soviet ... | Le nouveau perfo c'est juste un marteau piqueur non ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Après, ce qui m'intéresse le plus c'est sa légèreté et sa maniabilité, poncer verticalement, poncer des chants, etc à une main sans se bousiller le bras. Je visais la Rotex à moyen terme (1 an /1,5 an) mais je crois que je vais revoir mon choix Merci en tout cas pour l'info |
Cacique Make wood great again | Pas difficile en fait les bricoleurs / makers Quand je pense qu'il y en a qui visent la Rolex pour réussir leur vie Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 13:02:31 |
Paxetbonum | En même temps entre la Rolex et la Rotex, il y a un rapport de 10 à 20... |
Paxetbonum | La makita 9403 elle est prévue pour une utilisation en backstand? Ou bien y a t il une astuce et as tu un lien? |
Jemibo | oui avec cet accessoire :
Message cité 2 fois Message édité par Jemibo le 21-07-2016 à 13:29:06 |
WILDLIKE |
Tu notera que c'est pas forcement un mauvais calcul d'investir dans l'outillage HDG Je prend l'exemple d'un pote a moi. Il a investit dans toute la gamme Festool $ Ensuite dans une scie a format Altendorff $$ Ensuite dans un Mecalac $$$ Ensuite il a fait sa maison, ça lui a couté 100000 balles de fournitures environ. Ensuite il l'a revendu 360000. Puis il s'est acheté une Rolex Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 13:31:41 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Paxetbonum |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
Investit plutôt dans une circulaire (voire une plongeante avec rail), elle te servira tout le temps dans le futur. Surtout que t'as pas finit les travaux de rennov chez toi je crois non ? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 14:37:34 |
archergrincheux |
GAS Wifi filaire© |
J'ai déjà une circulaire
T'es ouf, c'est une annonce lbc, je me tâte à acheter la table --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D | J'ai déjà découpé du madrier de 75 à la scie sauteuse, pour des spec de 55 |
archergrincheux |
|
Sinon +1 pour découpe à la main si t'as les scies qu'il faut.
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 14:45:41 |
GAS Wifi filaire© |
yashnivog 8==D |
|
GAS Wifi filaire© |
yashnivog 8==D |
Alkhar | J'en profite pour reposter vu que c'est passer au travers des discussion de ponceuse
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
sirolimus |
|
rheo | J'ai vu ça tout à l'heure, du matos Wolfcraft et Bosch sur VP. Par contre pas forcément d'idées si c'est intéressant ou non.
|
yashnivog 8==D |
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 21-07-2016 à 15:07:40 |
GAS Wifi filaire© |
rheo | Je me tâtais justement pour les serre joints, ça m'avait l'air moins cher que sur le reste mais j'ai regardé rapidos. |
Shaad |
...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | pas d’échalotes dans mon lidl, y'avait bien l'aspirateur mais à 79,99€ j'ai pas pris, y'avait aussi la maxi disqueuse, pas besoin donc pas pris non plus.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |