|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Alkhar |
Je vient de verifier içi, prix barrée de 69 a 54€ Message édité par Alkhar le 20-07-2016 à 12:40:26 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
gysmovoile Pur beurre :o | par contre je vois pas l'offre dans mon magasin ..., vous avez vu ca où ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-07-2016 à 12:40:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Faut en faire plusieurs... http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Message édité par Cacique le 20-07-2016 à 12:47:38 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Digaboy |
|
Kiks | Le SC de Lidl qui me dit de me faire rembourser l'aspi à 80€. Puis en récupérer un à 54,90€... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alkhar |
Réception de : Stanley STST1-70718 Panier porte-outils à bandoulière 32 cm Y'a moyen de mettre pas mal de chose dans les deux grande poches intérieure qui sont grandes. Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête Parfait, on ressemble a Mickey, ça sert un peu au départ mais c’est parfait coté isolation phonique. Bosch Professional Meuleuse angulaire GWS 7-125 nouvelle version - 0601388108 Pas trop lourde, emballage cartonnée basique, a l'avenir prévoir l'achat de la caisse avec.
Donc j'ai que 2 ans ? Et puis c'est quoi une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente. Comment ils font pour différencier les deux ? Pour les brosse métalliques a utilisation sur meuleuse, une marque a conseiller ? En GSB on est a 7 -11€ par brosse, et sur le net on trouve des prix similaires, y'a un truc spécifiques a surveiller ? Je sais que c'est du consommables. Cordialement Message édité par Alkhar le 20-07-2016 à 17:06:58 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:37:26 ![]() ![]() |
Kiks |
Sachant que c'est pas garanti que le magasin initial ait du stock --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Digaboy |
|
Skopos |
|
tarpan66 | Quelqu'un a fait un comparo par rapport à la roto Parkside ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
|
WILDLIKE |
Non, sinon je l'aurai pas remplacé C'était une ETS. Après, sur le principe, y'a la Mirka Ceros qui est séduisante, mais il parait que l'électronique est merdique, beaucoup de grillage du transfo recensé sur le net. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-07-2016 à 20:48:27 |
|
sirolimus | La prise en main des mirka par contre |
applecherry | Je m'disais pareil même si j'ai rien marqué pour pas passer pour un fanatique |
WILDLIKE |
|
Cacique Make wood great again | J'ai bien lu, t'inquiète Et puis dans cette gamme de prix, je partirais direct sur la rotex Mais c'est clair que le design et la prise en main de cette Mirka donnent envie. Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-07-2016 à 22:20:14 |
WILDLIKE |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | Faut juste un sacré compresseur pour que ce soit agréable à utiliser, j'ai une disqueuse a air, j'ai trouver aucun compresseur qui tienne la charge, même un bostitch a 600€ ne tenait pas le coup, elle est retourné dans la malle d'outils depuis.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-07-2016 à 23:04:04 |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est le problème, faut un mastoc de compresseur en 380v ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
WILDLIKE |
Ouais mais l'air comprimé c'est pas du tout agréable je trouve, ça fait du bruit, y'a un échappement d'air dans ta gueule en permanence, c'est pas mobile, faut un gros compresseur, c'est violent dans le mouvement, c'est pas évident de doser... Même en carrosserie je vois de plus en plus de pros qui utilisent de l'électrique... Et en charpente ils sont tous au cloueur gaz. Donc bon. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-07-2016 à 23:22:24 |
|
Après les 2 sont brushless, ont 2 plateaux 125/150 et sont compatibles avec différents abrasifs. Après quelques vidéos de présentation / tests et comparaison avec d'autres marques, elle donne vraiment envie cette petite Deros Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 04:28:16 |
|
|
WILDLIKE |
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 11:17:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |