|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:17:52 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cacique Make wood great again |
Utilisation pro, c'est que tu lui en fous raz la gueule tous les jours Pour la brosse métallique, j'ai pris la |
Jay Kay |
Alkhar |
Hello, oui 59€ pour la meuleuse https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] +GWS+7-125 et 19€ pour l'ecrou et on va surement rajouter 25€ pour la valise et 22€ pour la poignée anti vibration.
C'est noté pour la brosse, on va donc attendre une promo. Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 21-07-2016 à 15:46:32 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
tarpan66 | Pas vraiment un outil, mais j'en avais parlé sur Make : Voici des PDF de rapporteurs à imprimer sur papier ou transparent, le diamètre peut être aussi important que l'imprimante vous le permet :
Servez-vous, c'est gratuit Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 21-07-2016 à 16:03:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... | ERREUR 404 - Document non trouvé
|
yashnivog 8==D | L'accès à ce site est bloqué, il appartient à une catégorie qui est interdite |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:01:40 ![]() ![]() |
tarpan66 |
outlaw_ |
yashnivog 8==D |
yashnivog 8==D |
archergrincheux |
|
Skopos |
|
applecherry |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
gysmovoile Pur beurre :o | du coup la ponceuse bosch me tente bien ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah priori, l'ODR de 50€ est valable sur le pack Ponceuse + 50 abrasifs ! http://www.debonix.fr/ponceuse-exc [...] 7b103.html EDIT : quoi que !
Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 17:04:07 |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est pas très clair en effet ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | rah, je viens de télécharger l'app android permettant de participer à l'ODR ...
WILDLIKE |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
WILDLIKE |
Il habite dans une lodge de 60 m2 qu'il s'est construit sur le terrain qu'il viens d'acheter afin de faire sa nouvelle maison... De 360 m2 Et entre temps, il s'est fait un dépôt de 1000 m2 en zone industrielle (monté à 3 bonhommes en 6 semaines quand même, hein), il l'a coupé en 2, il occupe la moitié pour son activité pro et loue l'autre dans les 2500 balles. Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 17:17:53 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tony83400 |
|
Surtout que j'ai bien touché les 50€ le mois dernier (pour le télémètre 50C) Par contre, mieux vaut prendre la version Débonix car c'est certes 30€ de plus mais t'économise les 10€ de FDP de RaceTools : ça ne fait donc que 20€ les 50 abrasifs de qualité Bosch Pro, ça les vaux largement (et puis une ponceuse sans disque, ça sert pas a grand chose, j'en ai fait l'expérience avec justement cette GEX125-150 acheté il y a 5 ans et où il n'y avais que les 2 pauvres disque de démo Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 17:19:45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
WILDLIKE |
|
J'ai pas mis de SIRET dans mes infos et j'ai bien été remboursé ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 17:22:19 |
WILDLIKE |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non mais le SIRET, tu ne vas pas le mettre après coup si l'ODR est refusé : je pense pas que tu puisses le tenté une deuxième fois avec la même facture ! |
WILDLIKE |
Mais qu'est-ce que tu raconte sérieux ? J'ai rempli le truc correctement, j'ai pas eu a renseigner un quelconque justificatif pour savoir si j'étais pro ou pas, mais il se trouve que je le suis, et si quelque chose m'est demandé ultérieurement, je peut en justifier. Point. Message édité par WILDLIKE le 21-07-2016 à 17:31:45 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Non mais sache que lors des ODR, on te demande jamais de truc à posteriori : c'est accepté ou refusé (sans justificatif !! ) D'où ma remarque sur ton commentaire qui disait qu'on pire, t'avais un numéro de SIRET ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-07-2016 à 17:36:23 |
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 21-07-2016 à 17:39:05 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |