| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 09:49:17 ![]() ![]() |
cumstorm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Make partiel en cours : Gravure
--------------- NULL |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Lobster Pour être bien clair : |
Il faut surtout que je trouve un bon filtre a particule, genre "Alfawise P1". Je vais attendre une promo sur AliExpress P.S : La gravure devrait être compléte vers 12h40 si tout va bien. Mais comme j'ai prévu 3 passes, le boulot devrait être fini vers 21h Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 09-03-2020 à 10:36:08 --------------- NULL |
cumstorm |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:37:34 ![]() ![]() |
enikka |
darxmurf meow |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow |
J'avais discuté avec un fabriquant de ski haute gamme en Suisse il y a quelques années https://www.ak-ski.net/, il avait un modèle avec une pièce de 5 bal Suisse collée sur chaque ski, le moyen le plus solide qu'il avait trouvé était de bien rayer le côté de la pièce qui recevait la colle et la coller avec de la colle à pare brise. Cette colle supporte bien le froid. Je ne sais pas si ça peut aider --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh |
|
Ketill |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow |
Oui et elle a l'avantage de rester assez flexible même par grands froid --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei | Est-ce qu'il y a un projet d’incruster des bonhommes de neige en plastique dans de l'epoxy pour rendre ces skis un peu plus personnalisés ? --------------- A new power is rising |
Ketill |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Des huîtres ou rien |
darxmurf meow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- NULL |
jcb84 |
enikka |
Ketill |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ecureuil63 |
|
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | Allez on est tous avec toi, on veut un beau CR quand ce sera fait |
ecureuil63 |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
ChrisPc |
J'ai trouvé ce qu'il me fallait dans la forêt pas loin de chez moi. Tous les arbres qui en chevauchent d'autres en tombant j'en ai pris des bouts. J'ai pu récupérer du noisetier, une section de lierre et je pense qu'il y a encore quelques stères de cuillères à faire Message édité par ChrisPc le 10-03-2020 à 12:53:46 |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui, j'en ai aussi récupéré |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |